tibus Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour à toutes et a tous Je n'ai pas trouver la sections de présentation des membres , je suis désolé si je devais le faire , c'est toujours sympa de savoir à qui on a faire. Voila je mets en ligne la photo de la figurine du tueur de nain donner au GamesDay 2006 [img]http://img844.imageshack.us/img844/8003/img3836x.jpg[/img] J 'attend vos critiques ,bonne ou mauvaise , je bâtirai mon piédestal avec les pierres que l'on me jette. Merci de me prêtai attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mornhavon Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 J'aime beaucoup ta figouze, elle a un bon rendu! Mais pour être constructif (comme tu l'as dis il te faut des pierres), je t'en donne deux : je trouve que le socle mériterais un peu plus de travail, il fait plutot pauvre comme ça, et je trouve que le sang sur les mains du tueur n'est pas très réaliste. Voila, bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibus Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci beaucoup Mornhavon Ça me fais bien plaisir =) Je rectifierais les mains du tueur Et pour ce qui es du socle , je n'ai pas d'idée pour l'amélioré ou même le changer par quelque chose de moins pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa-Nurgle Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut a toi. Ta figurine est très réussite. Ombre peut être le personnage. Pour ce qui est du socle un bout d'ardoise ferait l’affaire. Voila bonne chance pour la suite continue a t’améliore ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés