tibus Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) Deuxieme sujet de l'aprés midi , je suis en forme Il s'agit du Troll provenant de la boite de départ Bataille au Col du Crane [img]http://img27.imageshack.us/img27/842/img3813la.jpg[/img] Envoyer les cailloux Encore Merci de faire attention a un piètre peintre Modifié le 24 septembre 2011 par tibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa-Nurgle Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut a toi. Je vois que tu débute dans le hobby. Si je peux me permettre te donner quelques conseils. Tout d'abord très important dilue plus ta peinture. Utilise des lavis (un vert pour la peau de ton troll par exemple). Je vois qu'il tient une tête de nain dans sa main je trouve quelle est pas super,je t'explique. 1er point dommage qu'elle ne soit pas ensanglanté mais j'ai vu que tu a essayé de l’abimé,c'est bien mais tu aurais dus plus t'appliquer sur ce point. Je trouve que tu l'as coupé trop nette,t'aurais dus limé ou faire un effet a la GS. Essaies de t'appliquer sur les yeux aussi. Sinon je trouve ta figurine réussi. Voila et bien bon chance pour la suite. Continue a progresser ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibus Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci d'avoir répondu Papa-Nurgle Pour se qui es de la tète de nain , c'est une tète en pierre ( elle vient d'une sorte de barrière ou quelque chose du genre) , donc ensanglanté ca ferais pas ''normal''. C'est mon avis perso Qu'est que tu appelle effets GS ? :s Je penserais au lavis Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopHippo Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Papa Nurgle, la fig est comme ça de base, c'est le troll de BaCdC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa-Nurgle Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut. Alors la GS c'est la green stuff(pour boucher les trous sculpter convertir...ect) Excuse pour la tete du nains je savais pas que c’était une pierre donc oui effectivement la faire ensanglanté ne serait pas super super. [u][i][size="4"]Papa-nurgle[/size][/i][/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés