adrien5x2 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 (modifié) voici une autre liste d'armée, mais cette fois-ci, une liste tyranide, armée que je viens tout juste de commencer, sachant que je ne possède pas encore toutes les figurines. [b][u]kraken (Tyranides) : 990 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Prince Tyranide[/u][/color] (210 pts) [list][*]Épée d\'os / 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue / Griffes tranchantes[*]Exosquelette renforcé [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]8x Genestealers[/u][/color] (112 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée [/list][*][color=red][u]8x Genestealers[/u][/color] (112 pts) [list][*]Pinces Broyeuses[*]Chitine renforcée [/list][*][color=red][u]12x Hormagaunts[/u][/color] (72 pts) [list][*]Griffes tranchantes[*]Chitine [/list][*][color=red][u]12x Hormagaunts[/u][/color] (72 pts) [list][*]Griffes tranchantes[*]Chitine [/list][*][color=red][u]16x Termagants[/u][/color] (80 pts) [list][*]Ecorcheur / Griffes et crocs[*]Chitine [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]6x Amas de spores mines[/u][/color] (60 pts) [*][color=red][u]12x Gargouilles[/u][/color] (72 pts) [list][*]Ecorcheur / Griffes et crocs[*]Ailes / Chitine / Venin aveuglant [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Trygon[/u][/color] (200 pts) [list][*]Décharge bioéléctrique / Griffes tranchantes / Paire de griffes tranchantes[*]Exosquelette renforcé [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] merci à vous, quels sont vos avis, et d'après vous, que puis-je faire pour l'améliorée ??? bonne nuit !!! Modifié le 25 septembre 2011 par adrien5x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt94 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut Les tyranides c'est sur une autre partie A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien5x2 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 a euh oui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [b]** Modo usagi3 : Sujet déplacé dans la bonne section. **[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [b]** modo Wild: Il manque un tag au titre du sujet **[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote]1x Prince Tyranide (210 pts) ◦Bio-knout et Épée d\'os / 1x Canon venin lourd / 1x Dévoreur jumelés avec neuro-sangsue / Griffes tranchantes[/quote] Il n'a pas un peu trop d'armes ton prince??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien5x2 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 ha zut, c'est bien pratique W40K army creator, mais c'est mal fichu, je corrige ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Il te manque quand même des créature synapse dans cette config. Juste une synapse en 1000PA, Créature monstrueuse de plus... Dès que ton Prince fait le célèbre "pouf malette", tu ne joues qu'avec tes Genestealers. Autre remarque, excepté le prince, mal équipé, tu ne peux pas trop gérer les véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien5x2 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 "Autre remarque, excepté le prince, mal équipé, tu ne peux pas trop gérer les véhicules. " c'est pour ça que je compte rajouter un ou deux zohantropes. pour les synapses, je n'en n'ai pas trop besoin, parceque je ne joue pas trop les terma loin du prince : je les utilises pour le protéger et pour pouvoir tirer. Ensuite, les genes sont déployés à la phase d'infiltration, ainsi, au 2ème tour (si ce n'est pas au premier) je peux affaiblir l'adversaire (et ça marche encore mieux si je joue en premier) puis je fais avancer mon prince avec tous les terma et autre gaunts, et enfin je sors mon trygon en milieu de table vers le 3ème/4ème tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Les hormagaunts par 12, je trouve ça un peu bof, surtout non équipés. Ils se feront dézinguer / rendre innofensif par le premier tir venu, quitte à en jouer 24, autant que ça soit en un seul essaim, autrement, ils sont inutiles. De même pour les termagants et les gargouilles, leur nombre est trop limité pour qu'ils puissent avoir un réel impact, ton adversaire n'a qu'à cibler les gros et les stealers, après c'est une simple formalité. Autrement, d'accord en tout point avec mes voisins du dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) L'intérêt des gaunts dans ce format est justement de produire un écrantage mobile pour éviter de prendre la mort sur tes guerriers entre autre. J'ai joué les Tyranides qu'en petit format jusqu'à présent. Tour 1 voire 2 feux ennemis à volonté sur les gaunts, après contacts de mes Guerriers et Genestealer et là où mes gaunts volaient pour une poignée de points, au corps à corps ce sont les figs en face qui volent. Faut pas attendre quoi que ce soit des gaunts par 10/12 ) part une save de 4+. Pour une centaine de points on peut s'assurer que le reste arrive au contact sans trop de pertes importantes J'avais pas tilté mais autant les spores mines c'est marrant à jouer... mais peu efficace autant là, limite ça te fait 10 Gargouilles ou gaunts en plus pour ton couvert mobile ou un venomtrope Modifié le 28 septembre 2011 par Baron Samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heikeen Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) Salut, Alors pour commencer et faire suite a ceux qui l'ont dit, [u]une [/u]synapse c'est pas possible, dés que ton prince va mourir, ce qui va arriver trés vite vu qu'il va concentrer tous les tirs tu aura tous les "grouillants" qui vont passer en comportement instinctifs et ça sera injouable, et il represente 1/5 de l'armée a lui tout seul c'est trop. Ensuite tu n'a aucun antichar, a 1000 pts tes adversaires auront vite fait de te sortir 4 ou 5 châssis, voir un land et la tu peut tout ranger. De par ma conception des tyranides les stealers c'est sacs a toxines obligatoires pour les rendre ultimes au CaC, les hormagaunts pareil si ce n'est que je leur mettrais les glandes en plus. Les gargouilles sont la dans quel but ? si c'est pour de l'ecrantage aussi tu cumules les fonctions avec plusieurs unités . Amas de spore mines, inutiles sur de la grosse endu (SM, SMC etc). Le trygon c'est bien mais si tu paye pas le prime il va se retrouver bien seul quand il va arriver, car je pense que ton prince sera déjà mort. Expliques nous ta strategie avec cette liste, car je me demande comment tu comptes l'utiliser. En esperant t'avoir aidé, je completerais mon post dés que tu m'en aura dit plus sur ta façon de jouer. Modifié le 2 octobre 2011 par Heikeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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