Aller au contenu
Warhammer Forum

[Décors] TerraClips


Azyris

Messages recommandés

Bonsoir à tous, soit j'ai loupé un sujet sur le forum soit personnes n'en a parlé, mais récemment WorldWorksGames a sorti une gamme de décor imprimé et modulaires pour le jeu Malifaux, leurs gammes comprends des bâtiments et des rues, même avec cette estampille Malifaux je trouve que le look des décors peut s'intégrer facilement pour Mordheim.
Le [url="http://www.worldworksgames.com/store/index.php"]Site Officielle[/url]dispose d'une série de vidéos qui montre un "open the box" et la construction d'un bâtiment.

Le prix ne semble pas prohibitif par rapport à la qualité du produit (49$).

Avez-vous des retours sur la qualité réel du produit, sur sa solidité a long terme ou tout autre remarque ?

Personnellement ça donne bien envie malgré le prix et ça peut être réutilisé pour pas mal de jeux (SdA, Mordheim, Malifaux :whistling:, etc).
Bon même si les clips sont peu esthétiques le look générale reste correcte, mais en même temps y'a pas 36milles solutions pour rendre le tout modulable.
Je pense que je vais craquer dans l'année donc je viendré vous parlez de la qualité du produit le jour où je l'aurais entre les mains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le [url="http://darkvernon.over-blog.com/article-le-gros-hit-de-wyrd-malifaux-terraclips-85099348.html"]Blog de Darkvernon[/url] qui fait un "open the box" et une critique de la boîte avec des photos du montage.

Article très sympa et qui montre bien le produit en détails celons moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Au premier abords c'est pas mal, simple à mettre en place et avec un tarif assez "intéressant".

C'est une grosse solution de facilité pour avoir une belle table (attention pas de critique de ma part).

Par contre en ce qui concerne l'adéquation entre ce genre de décors et Mordheim, je dirais que ça manque cruellement de volume,de hauteur de couvert... Va falloir habiller ça pour donner plus de réalisme....
Et c'est la que le bas blesse....

C'est mon avis, mais pour le prix (et sans aucune connaissance en modélisme) ça peut être la solution !!

Sur ce....

PS: J'avais pas vu tout les kits. Certains sont tout de même pas mal conçu même pour du Mordheim !! Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.