valius lisanus Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote name='Crackboum' timestamp='1317361494' post='2003459'] [quote name='Babnik' timestamp='1317340501' post='2003434'] [quote]Et puis jai des photos comprométante de mes 3 compagnons de route ;D [/quote] Et tu vas les poster en toute discretion sur notre site lefantastiquebataillon.org [/quote] Alors là, en tout amitié, crève ! Crack', nanmaisho [/quote] tout FBJ attend les photos avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ses parents aussi attendent avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote name='Xellosss' timestamp='1317366840' post='2003495'] Ses parents aussi attendent avec impatience [/quote] autant pour moi, la famille c'est sacrée... toutes mes excuses pour vous avoir oubliés... Adrien, si tu nous entends LES PHOTOS, on veut LES PHOTOS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote]autant pour moi, la famille c'est sacrée... [/quote] Moi je dis faut envoyer aussi un dossier à sa maman (sa vraie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 [quote name='Xellosss' timestamp='1317367802' post='2003513'] [quote]autant pour moi, la famille c'est sacrée... [/quote] Moi je dis faut envoyer aussi un dossier à sa maman (sa vraie) [/quote] aie on risquerait de ne plus la voir en tournoi, et on perdrait notre mascotte alors je dis non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 (modifié) Bon le tournoi était bien grace aux joueurs l'orga je vous félicite que pour l'accueil. La bouffe chère pour des pâtes pas top en plus Les scénars mal foutus genre le 2ème , mon adversaire a kaelith , GBsur pioupiou, 3 unités d'ombres , doublette de cavaliers et 2 unités de harpies . Laulau joue bien , mais il avait les 5 squigs avant le t1 ... Par contre un héros à pied pas le droit de prendre le squig trop cheat .On peut finir son mouvement après avec chopé le squig ... J'en passe et des meilleurs . Le classement bien sombre [b]Vous pourrissez les boites mails de participants ![/b] Le refus ??? Une vaste farce et quand j'en parle à l'orga " ouai mais t'es light" 12€ par personne , 3 ou 4 péquins de récompensés . Si vous avez fait la même avec le tournoi de 40K la veille vous avez dû vous gavez ... Bref merci à mes adversaires qui ont été super . D.S. Modifié le 30 septembre 2011 par Dark Shneider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Non mais les photos je les négocie ! Tu crois quand meme pas que je vais vous les filer gratos quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Félicitations aux fbj pour leur lointain déplacement . Grands bravos a vertigo pour sa deuxième place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Un tournoi très décevant, mis à part des pâtes excellentes, tout était raté, scénarios maisons, tables, arbitrage, lots....bref toute l'orga générale. Pour 12€ la journée, je m'attendais à mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote]tout était raté[/quote] Impossible, tu m'as vu et ça, ça n'a pas de prix. En plus je ne jouais pas donc je ne pouvais pas te battre une fois de plus. Ça fait au moins deux trucs positifs. Trois avec les pâtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés