xharly Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) Salut à tous, Une petit question toute bête sur les règles, la réponse va de soit selon moi mais nous avons un malentendu à cause de la langue française... Une arme de maitre permet à son porteur de relancer[u] un jet[/u] pour toucher ratés, donc selon moi cela correspond à un seul dé. En gros un SM ayant 3 attaques au CC pourra relancer un seul de ses dés sur les 3 s'il les rate tous. Par exemple il est bien noté pour les griffes éclairs que le porteur peut relancer [u]ses jets[/u] pour blesser ratés. Un SM avec 3 attaques pourra donc relancer les 3 dés s'il réussi ses 3 touches mais rate ses 3 blessures. merci de confirmer mes dire ! Modifié le 26 septembre 2011 par xharly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, l'arme de mâitre ne permet de relancer qu'un seul et unique dé, et non la totalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Li[/b][b]s [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173613&st=0&p=1984626"]l'annonce[/url] [/b][b]ou le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]règlement de la section[/url]. En cas de non correction du [TAG], le sujet sera effacé.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour la réponse ! Désolé pour le TAG question d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés