oxygen Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, je vous poste ma liste de chevaliers gris. C'est la première liste que je mets sur un forum mais j'ai longuement étudié la question. C'est un liste que je compte jouer contre des amis, mais on aime jouer des listes optimisées. 1000 Pts - Grey Knights Roster [color="#FF0000"]QG (25 pts)[/color] . . [b]1 [color="#0000FF"]Ordo Xenos inquisiteur[/b], 25 pts (Bolt Pistol; Chainsword) [/color] [color="#FF0000"]Elite (145 pts)[/color] . . [b][color="#0000FF"]1 Vindicare Assassin[/b], 145 pts [/color] [color="#FF0000"]Troupes (560 pts)[/color] . . [color="#0000FF"][b]1 Incursions[/b], 280 pts[/color] . . . . [b]1 Grey Knights[/b] (Nemesis Daemonhammer) . . . . [b]2 Grey Knights[/b] (Psycannon) . . . . [b]7 Grey Knights[/b] . . . . [b]1 Razorback[/b] (Psybolt Ammunition) . . [color="#0000FF"][b]1 Incursions[/b], 280 pts[/color] . . . . [b]1 Grey Knights[/b] (Nemesis Daemonhammer) . . . . [b]2 Grey Knights[/b] (Psycannon) . . . . [b]7 Grey Knights[/b] . . . . [b]1 Razorback[/b] (Psybolt Ammunition) [color="#FF0000"]Soutien (270 pts)[/color] . . [color="#0000FF"][b]1 Dreadnought[/b], 135 pts [/color](Psybolt Ammunition; Twin-Linked Autocannon; Twin-Linked Autocannon) . . [color="#0000FF"][b]1 Dreadnought[/b], 135 pts [/color](Psybolt Ammunition; Twin-Linked Autocannon; Twin-Linked Autocannon) Total Roster Cost: 1000 Created with Army Builder® - Try it for free at http://www.wolflair.com Pour la tactique, c'est assez simple, l'inquisiteur fait de la figuration. Pour les incursions, je les splite sauf si je joue en annihilation (pour limiter les point d'annihilation). Dans ce cas les incursions restent en dehors des razorback qui sert juste de plateforme de tir. Pour le reste c'est du archi classique. Merci d'avance pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 A ta place j'enleverais 2 marteaux pour rajouter des hallebardes. Tu as déjà de quoi faire contre les blindages/grosses bébêtes et l'initiative de 6 peux parfois te sauver la mise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés