Sdge Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'associer dans une oeuvre pour Armies On Parade des décors, figurines en résine FW ? Est- ce possible ou est-ce une hérésie ? Sdge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le mieux serait que tu lises directement le règlement ou que tu contacte GW France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut Il me semble que les figs FW sont interdites, par contre les décors je ne pense pas, mais à confirmer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello, Vu que le gagnant de cette année au GD UK est un nécron avec un tomb stalker et un pylone ... J'aurais tendance à dire que tu peux y aller Mais y a peut être une limite (autre que le budget) sur un ratio quelconque et pour ça, je vois rien d'autre que le réglement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Réponse trouvée : on peut mettre tout ce qu'on veut sur le plateau, car FW "appartient" à GW. Sdge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés