Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] ULTRAMARINES !

Sergent-Major

Messages recommandés

Salut!
Je n'avais jamais vraiment pris le temps de regarder ton sujet et bien ce fut un sacré tort!
Quelle baffe !! C'est de la peinture comme j'aime! Les conversions sont efficaces et la peinture rend un weathering que j'aimerai obtenir un jour.
Tu as là une sacrée armée de vétérans, en plein combat.

Bravo, c'est extra!

[i]Pour la peine, je t'offre ta page 7 ![/i]

E. Modifié par Ecthelion59

Salut les hommes et femmes (vous me croirez ou non mais j'en ai vue une sur le forum^^)
@Hiso; oui, je suis d'accord avec toi sur la taille des canons, mais je me suis dit que ça ferait plus bruler l'hérétic :lol:
En effet, les vétérans sont dans mes derniers peints...tu viens du contraste de la fig', qui part vraiment du noir jusqu'au blanc....
La suite? franchement je réfléchis depuis un moment, pas mal d'idées....ci tu me dit "ils vont sortir les motojet eldar le mois prochain", je te dit Eldars.....
Merci en tout cas, je te le redits, tu faisait partis des mec qui min donner l'envie de me surpasser(et j'entends bien continuer, car quand tu voi le Morback et toute la clique, j'ai encore du chemin.

@Agresang; merci profondément, ça me va droit au cœur.

@Talagan; merci! table top+?! :blushing: , niveau conversion sur certaines pièces ok, mais en peinture, heureusement que le weathering existe :lol: et tout cas c'est très gentil d'avoir poster.

@Alors la j'en reviens pas, je perdait espoir que l'elite du warfo viennent partager leurs impressions sur mes jouets.
Franchement, [b]E.[/b], merci. Autant, tu m'a fait serrer des dents au début, qu'en suite je me suis mit à aimer ton travail, puis me passionner et admirer ton sujet. Tu a même faillit me faire acheter un Warhound! :lol:
J'ai apparemment des qualités que tu n'a pas, mais alors toi tu envois du lourd, je suis très honoré :blushing: ...j'ai essayé de vous rencontrer toi et ta bande, mais l'assos-d'Antony ça fait loin, je n'ai pas de bagnole, mais j’espère un jour faire une partie avec toi.(et te rouler dessus bien sur :lol: :devil: )
Merci! en effet je voulais pas des bizounours, mais des tueurs en armure énergétique! pour l'Empereur, gloire à l'Impérium!

Edit: plus de 1000vue sur mon storm talon et en moyenne les notes tournenent autour de 8.5/10 sur ma gallery chez Dackkadackka!j'en reviens pas :woot: Modifié par Sergent-Major

Et bien c'est récompensé! Un gros coup de coeur cette armée, et je n'en ai pas souvent :)
Merci pour ces compliments, mais je ne suis pas meilleur que toi pour autant. L'asso d'antony? Ah non, moi je suis de Lille donc mon club est près de chez moi.
Pour le warhound, faut du courage car je ne l'ai toujours pas terminé ^^

E.

• 2 semaines après...
Salut les gamers!
Qui dit armée, dit table!
Petit pas à pas pour donner éventuellement des idées.
Pour ceux qui suivent, ma table tiens bien au mur, mais tout les décors fixés n'était pas commode en terme de jeu. Donc j'ai tout petter, parce-que je suis un MAWINE! :lol:

Cette table est composée de divers matériaux (liège, enduit de rebouchage, bas de bâtiments en carton, grillage, polystyrène, sable, patte à bois).
[img]http://imageshack.us/a/img842/4967/dscn1105h.jpg[/img]

J'ai pris le soin d'acheter des moulures chez "castocaca", pour me faire un cadre, que j'ai peint à la glycero blanche. Une foie bien sec, je l'ai recouvert de scotch de masquage.(toujours chez "gastrocaca" :) )
[img]http://imageshack.us/a/img835/8663/dscn1107o.jpg[/img]

Énorme couche de gris clair fait avec de la peinture à bâtiment, puis je suis revenue avec une bombe noir(en l’occurrence la sous-couche GW) pour nuancer un peu le tout, et donner un coté bien dark. Avant que la peinture ne sèche, j'ai saupoudré d'herbe noir par endroits.
[img]http://imageshack.us/a/img338/2166/dscn1108g.jpg[/img]

En suite, un peu de pigment sous-poudré puis brossé.
[img]http://imageshack.us/a/img18/144/dscn1109q.jpg[/img]

J'ai re-bombé en noir sur le pigment pour que celui-ci ressorte un peu et donne une teinte harmonieuse avec l'herbe noir (qui n'est pas vraiment noir!)
De plus, cela réchauffe un peu la table, j'ai donc en suite pus mettre ou 3 touffes d'herbes et un peu d'herbe.
[img]http://imageshack.us/a/img268/8169/dscn1112gd.jpg[/img]

Et la, je viens de mettre "eau tranquille" de GW, nettement mieux que des bidons de liquide blanc qui devient transparent en séchant de mon point de vue.
[img]http://imageshack.us/a/img717/3228/dscn1114t.jpg[/img]

PS; Space Crusade, j'avais oublié à quel point ce jeu est terrible.(si vous connaissez)

a+

Pouah des Space Marines, t'as pas honte ?

Trêve de clins d'oeil vitreux, je partage le sentiment de Talagan (et de beaucoup d'autres) sur ton armée.
De belles conversions inventives, de beaux dessins à main levée, un esprit à la fois original et respectueux de l'identité des Ultramarines, bref du beau travail, et cela même si ta peinture est parfois peu lisible (les effets d'usures sont trop nombreux et appliqué de façon aléatoire) en dépit de ton niveau élevé comme en témoigne le beau dessin sur le Drop Pod de Marneus Calgar.
Et par pitié perce tes canons !

Bonne continuation et bon courage pour ta table ! :clap:

salut à tous,

voici la table au mur:

Qu'en pensez vous? :)
[img]http://imageshack.us/a/img51/2613/dscn1119p.jpg[/img]

@matakiterachsé pas quoi :lol: : je vois exactement ce que tu veux dire, car j'ai la même idée en tête. Cependant je vois pas comment faire.....ci tu as des exemples de réalisations je suis preneur. Oui RAS Space hulk ce week!

@gouniaf: tu me suis depuis le début et tu m’encourage tout le temps, merci mec, dommage que tu sois à Bruxelles sinon on s'aurrait organisé une partie.....sympa ton centre d’intérêt sur ta page perso :lol: Modifié par Sergent-Major

Au moins quand tu as des invités non initié chez toi ça peux passer pour d l'art moderne! :whistling:

Elle fait 1m20/1m80?

Tu as des bâtiments à poser dessus? C'est que ça fait un peu vide, deux ou trois bulding et ça serait une magnifique ville ^_^ Modifié par Dranok

Bien le bonsoir.

@Dranok: elle fait en effet 1.20x1.80m. Pas de bâtiments, je verrais ça plus tard, je vais essayer de faire comme dit poto matakiterani....oui pour le coup du "coundéliche" je le ferait des qu'il y a une nouvelle poule à la maison et je te dirais ci çà à fait son effet :lol:

Sinon, gros teaser, car je comte pas vous laisser comme cela ;)
Cette foie ci, je vais prendre encore plus de temps avec encore plus d'idées,conversions et true scall.
Prochain nouveau sujet à long terme bientôt :)
[img]http://imageshack.us/a/img193/4316/wip2ln.jpg[/img]
[img]http://imageshack.us/a/img99/2641/wip1w.jpg[/img]

a+ et bon hobby à tous! que l'Empereur vous garde.....pour le moment :devil:

Vraiment du très très bon boulot Sergent-Major !
Je me décide enfin à poster sur ton armée (que je regarde pourtant depuis un bon moment).
Tout est excellent ! Même si je ne suis pas personnellement fan de la surenchère au niveau des tailles, là tu as fait ça si bien que ça rend parfaitement pour du Space Marine !
Tes figs sont vraiment recherchées, tes unités très personnalisées, et la photo d'ensemble rend très bien !
Un grand bravo à toi pour ce boulot de fou !! ...surtout à la vue du mal que tu te donne sur ces termis du chaos !!!

Une très bonne continuation l'ami ! :)

• 3 mois après...
Merci Zugrub, c'est un honneur venant de ta part.

[quote]Encore un brave champion de l'empereur qui succombe au chaos... [/quote]
Merci pour la partie Apocalypse Ica. Ce jeu est trop coooooooool! Et super ambiance. Gros Big up à la ludothèque de Boulogne!

JOYEUX NOEL A TOUS AMIS HOBBYSTES!

• 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Que dire, le travail effectué et tout bonnement impressionnant.

l'idée de départ est originale et traitée de façon magistrale, convertir chaque figurine de son armée, redessiner chaque véhicule ou marcheur, il faut oser.

Chapeau Sergent-Major,

Peut-être exposerons nous nos deux armées côte à côte un de ces jours. Modifié par Viking