LECADIEN Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, tout d'abord j'espère poster dans la bonne section. Voila donc ma question: je souhaite faire le capitaine Antilochus de la 10ème compagnie mais je ne sais pas de quel couleur faire les bords des épaulières étant donné que la 10ème n'a pas de couleur. J'avais pensé limer les bords des épaulières mais la fig est en métal alors... J'en profite pour demander combien de scout il faut à peu près pour faire la compagnie (bien qu'il n'y ait pas de chiffre exacte). Merci d'avance pour vos réponses, Modifié le 26 septembre 2011 par LECADIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 'Soir La [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440271a&prodId=prod1060017"]fig [/url]n'a pas de bordure d'épaulière donc t'as rien à limer. Il n'y a pas de couleur pour la 10. Pour le nombre de scouts je dirais que c'est variable selon le recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 En fait je joue un capitaine en armure energetique car j'imagine mal un gradé avec une armure aussi légère. En plus il n'est pas possible d'équiper un capi d'une armure scout dans le codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 (modifié) Le maître des recrues est en armure énergétique, regarde bien Sinon, je dirais entre 100 et 150 scouts, en cas de grosse pertes (minimum 50). Et ne pas oublier les motards, qui peuvent représenter 10 à 20% des scouts selon moi. Juste par curiosité, pourquoi tu demande ça ? Tu va faire la 10eme compagnie au complet ? ^^ Modifié le 28 septembre 2011 par le fou du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci de ton comm le fou, au moins je peut jouer de façon flufique mon capichef. Et pour répondre a ta seconde question je compte déjà finir ma 2nd compagnie puis enchaîner avec une 50aine de scout pour faire la 10ème. Et pour finir la 1ère compagnie si j'en ait le courage (ce projet s'étalera sur 3 ans et donc jusqu'à ma majorité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour ceux que sa interesse voici le lien vers mon capitaine peint: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163110&pid=2007641&st=175&#entry2007641 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovitch Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour ton capitaine est forcément un vétéran et peut donc librement porté la livrée de la premiere compagnie. Sinon cela sera sans marquages (couleur de la 10 eme compagnie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECADIEN Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Finalement je compte faire une épaulière au couleurs de la 1ère et la seconde limé et donc sans marquage. Je posterais de nouvelles photos plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés