bubbamix Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour voici ma liste pour un tournoi 1250pts [color="#FF0000"]Héraut de Tzeentch : 140pts[/color]char vent du chaos don de mutation nous sommes legions maitre sorcier [color="#FF0000"]4 bêtes de slaneech : 130pts[/color] force impie [color="#FF0000"]4 incendiaires : 140pts 10 démonettes : 140pts 10 sanguinaires : 160pts 5 horreurs : 85pts 5 horreurs : 85pts 5 porte peste : 75pts 6 porte peste : 90pts 4 hurleurs : 64pts Prince démon : 140pts[/color] marque de Tzeentch éclair de Tzeentch Voila ma petite liste, avec une conversion ou je me suis éclaté pour le héraut et le reste c'est des unités que j'adore et qui je trouve vont bien ensemble! 6 troupes car c'est assez fragile donc il faut de la masse! Dites moi un peu ce que vous en pensez!! mais je crois toujours aux démons du chaos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeutch Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 (modifié) Tournois mou ou par équipe? parce que la la synergie me parait pas évidente du tous, même plutôt inexistante pour une liste auto-suffisante. Sans touché complètement à la liste, je zaperai les Démonettes pour cloné le Prince de Cui parce qu'il le vaut bien et que multiplié les troupes sa peu se défendre mais sans rien pour faire garde fou avec la super résistance des Démonettes(et des démons en général) à faire mourir de rire un grot si t'a pas des trucs pour punir les saloperies qui vont les neutralisés sa ce résume à du tir au pigeon(en cage). Sinon zapage d'une Incendiaire, parce que 3, 4, 5, 9 ou 200 peu importe elles vont prendre la mort, et rajout d'une bête pour qu'elles prennent un peu moins vite, la mort. Suite à sa, tu vire un portepeste et tu rajoute deux petit Éclair de Tzeentch à tes Horreurs. Voila, je pense que c'est un peu plus stable. Modifié le 27 septembre 2011 par Skeutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés