khalye Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote name='Bap2703' timestamp='1318005104' post='2008304'] [quote name='Nazar CAGE' timestamp='1317884411' post='2007325'] Alors bap2703, tu pense vraiment que j'allais proposer une config de seigneur qui soit impossible. [/quote] Mea culpa j'avais jamais fait gaffe que le seigneur en armure énergétique peut le faire. En armure terminator c'est pas possible, allez savoir pourquoi y a une différence. [/quote] Bin surement que ça doit pas être utile le bolter combi pour se gratter le dos. L'armure termi a surement l'option grattoire de série.... c'est incompréhensible et choquant comme toutes les pages de ce dex de m..... Celui qui cherche une logique dans ce regroupement d'idiotie risque de devenir fou Bon je vais enterrer mon dex dans le jardin je peux plus le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 [quote]Bon je vais enterrer mon dex dans le jardin je peux plus le voir [/quote] On ferra un feu de joie quand le prochain sortira. L'enterré risquerait de contaminer ton jardin . Y a vraiment trop d'abbération dans ce Codex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés