Tiguitare Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut! Je vous montre là un pretre de fer SW que j'ai voulu très "dark age". Pour les dorés comme pour les metalliques en general, j'utilise pas mal de peinture a l'huile et des pigments sec. Rien de bien fou donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Hop, un second PDF: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Dark age en effet ces prêtre de fer, barbares à souhait. Je suis particulièrement fan de tes DA (les SW ne le mériteraient pas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Pas super fan du casque à cornes, trop chaotique pour moi. Mais c'est vraiment question de goût personnel, car la peinture est vraiment top. Ils sont sombres à souhait. Les marquages sont top, et le contraste avec les socles fonctionne vraiment bien. Bref, c'est un plaisir à regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Aïe merci pour ces compliments otto et caillou! En effet, apres coup je trouve le casque a corne un peu too much, on a trop l'habitude d'en voir uniquement sur des smc, du coup l'effet est bizarre. Je n'en ferai qu'un seul comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Hop un legionnaire Iron Warrior peint en 2h pour tester le rapport temps/qualité en vue de l'IR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinK Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Il est top cet IW. Mention spéciale pour le weathering qui donne vraiment de l'âme à ta figouze et est tout à fait raccord avec l'esprit IW. Y'a moyen d'avoir ta recette pour le métal et le weathering ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Je continue avec les SW "dark ages" Une photo de groupe: @VinK pour mon metal: une base negro metal de PA, lavis de devlan mud, tapotage et lining au chainmail, jus d'huile marron foncée. Je finis avec des pigments orange vif. Voila la recette Modifié le 18 janvier 2017 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 4eme et dernier PDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Voila le gros bouffon wesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2017 WiP de mes dragons catalans! (Pour les amateurs de XIII) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Avec le socle et tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Mes harlequins avancent pour BB: Voici deja l'homme arbre. ...et un lanceur. Je voulais un schema rapide a peindre, avec un palette hyper limitée juste rehaussée par une couleur flashy pour coller au plus près de l'ambiance "sin city". Je posterai plus tard les autres joueurs si ça vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Salut! Je vous envoie une petite fournée de rats pour Blood Bowl toujours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Toujours au top ! Et le choix des couleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Merci poulet! D'ailleurs je me suis remis à faire du chevron... On dirait que quelque chose se prépare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Salut! Et voilà le premier petit bonhomme de 2018. Un véritable bonheur à peindre, qui servira de count as star player à Blood Bowl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ËZO Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 (modifié) Wahou, je découvre ce sujet et franchement ça envoie! Les couleurs sont particulièrement bien choisies. Chapeau pour le Son Goku!! On ne dirait pas du tout que c'est du 28mm! Seul petit bémol, la peau fait semble moins traitée que le reste, un effet de la photo peut-être ? En tout cas bravo! Ëzo Modifié le 2 janvier 2018 par ËZO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Merci EZO^^ En effet, je voulais une peau très chaude, pour ne pas "disparaitre" derrière le vêtement bleu. Malheureusement je suis très mauvais en photo (et la lumière de mon plan de travail n'est sûrement pas top) et du coup on voit moins les fondus et dégradés de la peau que le reste qui tape plus à l'oeil. En effet le goku est un pure 28mm qui fait exactement la même taille qu'un marine (non primaris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kren Keer Shar Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Ton Goku est génial. Ton travail sur les contrastes donne l'impression d’être face à une couverture de manga. Dans le but d'assouvir ma curiosité, quelle est l'origine de cette figurine? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Ben merci alors! C’est une sculpture de rafael navajas, le gars de chez RN estudio. Il en vend de temps en temps sur ebay pour une quizaine d’euros. D’ailleurs en discutant avec lui, j’ai recupere un magnifique vegeta et un goku enfant vraiment terrible Modifié le 3 janvier 2018 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Downsizing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ËZO Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Excellent!!! Mais d'où vient-elle cette fig de perturabo?? Ce sont des socles de 25 et 32 mm ou me trompe-je? En tout cas à cette échelle c'est super propre, bravo! Ëzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Salut! Les figurines sont des "fanmade" réalisées par des gens avec beaucoup de talent C'est du 6mm (pour epic 30k). En effet Perturabo est sur un socle de 25mm et les cataphractii sont sur du 32mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2018 (modifié) Quelques photos de mes petits bouffons cours de peinture ^^ Modifié le 23 août 2018 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés