Tiguitare Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Et plouf le dauphin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Pour chipoter le bleu est un peu foncé pour une couleur Dolphins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Et Rams, Rams, Rams!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 San Francisco maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Entre deux amazones et parce que quand meme faut pas deconner on peints du 40k. #grimdark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Superbe sous couche ! Tu comptes les peindre comment ? Modifié le 3 juin 2020 par roudairain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 T’as pas un tuto aero à aller suivre toi? Tu reviendras troller mon topic quand tu auras changé de buse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Je l'ai reçue la nouvelle mais je préfère faire des socles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 des ptits close up de mes arlequins parce @roudairain est curieux de savoir comment je réalise ma sous-couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 C'est dommage que tu aies de la colle visible sur la sous couche de l'yncarne. Pourtant il est facile à monter La sous couche blanche sur les armes est sympa aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 4 minutes, roudairain a dit : C'est dommage que tu aies de la colle visible sur la sous couche de l'yncarne. Pourtant il est facile à monter La sous couche blanche sur les armes est sympa aussi ! lol Punaise c'est top comme peinture vraiment très simpa le côté Grim dark !! Bonne suite avec des Amazones ou du 40K?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) il y a une heure, roudairain a dit : C'est dommage que tu aies de la colle visible sur la sous couche de l'yncarne. Pourtant il est facile à monter La sous couche blanche sur les armes est sympa aussi ! T'es qu'un troll! Un tau-troll! Un traull!! @le toy J'attends de recevoir les autres amazones du coup je ronge mon frein. Et pis comme on a une partie prévue avec Roudairain et que c'est un nazi du full peint, je fais des darkleuquins! Au passage, l'Yncarne a rejoint depuis le buveur de sang métal au rang des figurines les plus astronomiquement fragiles et merdiques à monter. Le mec qui m'accroche la fig en partie et qui l'explose "Oh je suis desolé mais je te prete ma super glue" je lui explique qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents. Modifié le 4 juin 2020 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 9 heures, Tiguitare a dit : passage, l'Yncarne a rejoint depuis le buveur de sang métal au rang des figurines les plus astronomiquement fragiles et merdiques à monter. Le mec qui m'accroche la fig en partie et qui l'explose "Oh je suis desolé mais je te prete ma super glue" je lui explique qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents. Lol !!! En même temps @roudairain il a cheat mode pour peindre !!! Donc il peut demander du full peint!! En tout cas le reste et très beau !! Continue tes amazones !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2020 @le toy suffit de d’mander Et voila les vikings! Alors quelle franchise souhaitez voir maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Et voila la ptite derniere! Cette fois ce sont les seahawks de Seattle qui sont a l’honneur. Elle rejoindra la vitrine avec ses copines des stleelers, dolphins, rams, 49ers et vikings. Alors quelle franchise vous voulez maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Les patriots bien sûr ... Très sympa à regarder comme figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Raté! Pour cette fois ce sera... Les Packers!!! la prochaine sera... Feline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Bengals! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Salut! Quelques persos pour ma Deathwatch en esperant que ça vous plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 C'est superbe ! Ça va te faire une très belle armée une fois les effectifs plus avancés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 décembre 2020 Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Surprenant et sympa le marines bouclier, épée, peinture tribales (hommes lézards). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito56 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Très belle Deathwatch, j'adore tes armures ! Si tu partages ta recette, je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 @Carlito56 Bien sur! Tout simple: Sous-couche noire puis aero de carbon grey de chez vallejo, après quoi je pose deux trois lumière de cette couleur melangée avec du blanc. Et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Hop! Je vous glisse au passage un ptit progress de l’epauliere de mon dread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Hop un ptit chapelain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés