Spartiate666 Posté(e) le 10 janvier 2021 Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Ça rend super bien. Le style de ton noir est particulièrement réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 @Spartiate666 merci! la suite avec des photos toujours aussi nazes et une lumiere toujours aussi super naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Un « petit » d’un grooooos vaisseau (28cm) a venir... et pas n’importe lequel: L’iron blood lui meme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Citation Un « petit » d’un grooooos vaisseau (28cm) a venir... et pas n’importe lequel: L’iron blood lui meme!!! Joli ! C'est une maquette ou c'est pour jouer à quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 (modifié) C’est du BFG et c’est la reproduction fidele de l’iron blood, vaisseau amiral de perturabo!! On approche du denouement! Modifié le 21 avril 2021 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2021 ... Avec de belles photos studio et son socle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Trop beau Rien à redire, tout est ouf. Le socle est sublime en plus. Il te faut tous les glorianas des legions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Batbowl!!! l’idée globale est de n’utiliser que des figs GW metal de la « grande epoque », avec le moins de modifications possibles et de maximiser le travail « d’ambiance » pour qu’on reconnaisse vite des personnes de l’univers de batman (serie, anime, films, comics,…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Ca marche très très bien ! Bon concept, belle peinture ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 merci snorri!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 21 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 et v’là la petite nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 Le Batman Ben Affleck en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 @azhagmorglum pourquoi il a une tete de cul? ahah :-D aller un double face pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Ah ah ah, non trop trop ces anciennes réf si bien ranimées. Le vaisseau de Perturabo fait rêver, bonne immersion dans l'ambiance croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Ah et en plus c'est totalement normal que Double-face soit l'arbitre ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Il y a 7 heures, gekko a dit : Ah ah ah, non trop trop ces anciennes réf si bien ranimées. Le vaisseau de Perturabo fait rêver, bonne immersion dans l'ambiance croiseur interstellaire. Et pour le coup certaines sculptures sont si vilaines que la réa rélève plus du miracle (la fig de poison ivy…) Ici le visage tout moche etait plutot bienvenu et je n’ai que resculpte legerement la bouche. le reste est monstrueux… naturellement! ahah il y a une heure, Snorri a dit : Ah et en plus c'est totalement normal que Double-face soit l'arbitre ! Sno le pire c’est que j’ai galere un moment pour lui trouver une figurine adequate. Et puis en faisant le tour de mes vielleries je tombe là dessus et je me dis « ouah cette fig est vachement laide ». Prise de conscience soudaine, sous couche, peinture et voila mon double-face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 18 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Et voila Batgirl! C’etait facile ce coup ci de trouver la fig edit: je n’aimais pas ce que j’avais fais, la fig n’etait pas assez lisible alors elle a pris un bain Modifié le 18 septembre 2021 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Ah oui pour le coup ça s'y prête particulièrement bien. C'est intéressant de voir les 2 versions. J'aime bien les deux, qu'est ce qui ne te plaisait pas dans la 1er ? Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 @Snorri Je trouvais que la lisibilité de la figurine en bleu/gris n’etait pas terrible sur une sculpture deja vraaaiment pas terrible. Du coup j’ai passé 30mn a yeuter ma fig, pis a la poser, pis la reyeuter,… jusqu’a ce que je la mette au bain en me disant qu’il fallait bien prendre une decision ahahha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 J'aime beaucoup ton dernier travail, ça me rappelle celui de Grobelin avec son Arkham Cabalum, qui m'avait bien marqué. Ça rejeunit pas ça... Ton application est vraiment efficace, c'est vintage et cool. J'avais envie de mon côté de faire une Kill Team façon Suicide Squad, j'hésite sur ma base (peut-être genestealer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 @Eltanin el Doce je m’etais posé la question y’a un bail et je pense que ce qui donne le plus de possibilités pour « jouer batman » ce sont les eldars noirs!! pour le choix des figs, il faut piocher dans tout ce qui se fait ou s’est fait par le passé, alors que je pense que des arlequins feront d’excellent Joker et Sphinx, des cerastes des harley quinn ou catwoman et une petite conversion avec des tetes de cultgen a lunettes passeront terribles pour un freeze. D’ailleurs ce sont justement pour beaucoup les prochaines recrues de mon equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastcheï Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) J'ai pour l'instant rassemblé quelque bits pour voir les possibilités, je veux plutôt me concentrer sur certains membres des suicides squad : celles mis en avant dans les comics ou les films, ou encore les anim: Deadshot/Bloodsport/Blackguard/Harley Quinn/Killer frost/Kingshark/El Diablo etc. c'est a dire les outsiders plutôt que les grands noms de DC. Je pense que j'ai surtout besoin d'une base de figurines de guerriers sci fi humains. Je pense à un mélange de ganger necro et de fig de culte gen. Modifié le 8 octobre 2021 par Eltanin el Doce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 6 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 (modifié) Et voila les ptits nouveaux, toujours dans le style grimdark qui me colle aux pinceaux Cette fois un hommage a la superbe couverture du dex tyranide v3 (ce qui ne rajeunit pas… ) Modifié le 6 novembre 2021 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 C'est beaaaaaau ! J'adore. Deux bémols pour moi, un pour les socles meme si je sais bien que tu les aimes comme ça et un pour tes photos toujours sous fond noir qui font certes grimdark mais qui brouillent un peu la lisibilité de la fig qu'on voit nettement moins bien que sur un fond blanc, ce qui fait qu'on voit moins bien ton travail. Superbes figs, j'attends l'armée complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Superbe hommage. Le schéma de couleurs est topissime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés