Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Séparation de la section


Zephyr Vendest

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Voilà, j'écris ce post juste pour avoir l'avis des lecteurs de cette section.

Seriez vous pour une séparation au sein de cette section entre les rapports romancés et les non romancés ?

Personnellent, bien sur, je propose cette idée parce que j'y suis très favorable.

Même si le warfo n'est pas une démocratie, au moins l'opinion des membres a de l'importance pour les hauts sphères (j'en suis sur).

Alors, exprimons nous et engageons le débat.

S'il s'avère que je ne suis pas le seul à penser que ce serait une bonne idée, nous pourrons soumettre ça à "dieu le père" :whistling: !

Schuss'

Zephyr Vendest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Zephyr, je vais me manifester...

En fait ce sera surtout pour la polémique, pour le fond, je suis assez d'accord, mais verra-t-on disparaitre les rapports de batailles "rationnels" (comprendre non-romancés) mais ayant une introduction/conclusion romancée?

C'est un peu ce que fait WD dans ces rapports et l'un dans l'autre je trouve ça pas plus mal.... Une petite nouvelle au début pour planter le décor, et une autre à la fin pour tirer une conclusion...

Car après tout certe le rapport non romancé correspond tout à fait au besoin d'étude stratégique mais à force de voir des rapports "anonymes", tout comme on voit des personnages anonymes, on perd une partie du jeu non?

Donc OUI pour une séparation!

NON pour la disparition des intro/conclu romancées!

Le dahut polémiqueur (pour ne pas dire chi*** de première....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt contre une séparation. Le forum rapport de bataille n'est pas si débordant d'activité (même pas 2 pages de messages récents). Des forums sans nouveauté ne sont pas interressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité -Skaven-

Et est-ce qu'un peu d'ordre supplémentaire dans la section n'amènerait pas plus de gens, et donc de rapports. Je trouve que cette section est plutot négligée, sans modérateur et (presque) sans "règles".

Est-ce qu'un peu d'ordre ne permettrait pas à cette section, qui présente selon moi un aspect important de Warhammer Battle, de se relancer et de se ranger au rang d'une section fréquentée régulièrement.

Un Skaven qui ne fait que passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.