wolfman Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut à tous. J'ai pensé à une liste pour le tournoi de marseille à 1750 pts en NO LIMIT, j'ai l'impression que c'est une liste assez porcas!!! Q'en pensez-vous ? Le tournoi se déroule en 5 rondes suisse, les scénarios sont ceux du livre de règle et pour le moment les armées les plus représentées sont Chevaliers Gris, Tyranides et GI. Donc volià ma liste : [color="#FF0000"]QG : [/color] [color="#FF0000"]1x Prêtre des Runes[/color] [color="#1E90FF"](100 pts)[/color] 1x Ouragan meurtrier , 1x Éclair Vivant - Il rejoint ma meute de CG par 8 et utilise la trappe du rhino pour tirer en toute sécurité, il m'apporte également un anti-psy intéréssant. [color="#FF0000"]1x Seigneur Loup[/color] [color="#1E90FF"]((270 pts)[/color] 1x Bouclier Tempête, 1x Lame de Givre. 1x Armure Runique , 1x Collier en Dents de Loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga du Guerrier né. - Lui il s'occupera de la masse et de l'infanterie. [color="#FF0000"]1x Seigneur Loup[/color] [color="#1E90FF"]((275 pts)[/color] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre. 1x Armure Runique , 1x Collier en Dents de Loup , 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Queue de Loup , 1x Saga de l\'Ours. - Lui il s'occupera des CM, Marcheurs et chars, il peut faire très très mal!!! [color="#FF0000"]Elite :[/color] [color="#FF0000"]3x Gardes Loups [/color][color="#1E90FF"]((129 pts)[/color] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur), 3x Gantelet energétique - Ils rejoignent mes 3 meutes de CGs. [color="#FF0000"]Troupes :[/color] [color="#FF0000"]9x Chasseurs Gris[/color] [color="#1E90FF"]((165 pts)[/color] 1x Fuseur. 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen. [color="#FF0000"]1x Rhino[/color] [color="#1E90FF"]((35 pts)[/color] [color="#FF0000"]8x Chasseurs Gris[/color] [color="#1E90FF"]((150 pts)[/color] 1x Fuseur. 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen. [color="#FF0000"]1x Rhino[/color] [color="#1E90FF"]((35 pts)[/color] - Mes 2 meutes prenneusent d'objos, du grand classique. [color="#FF0000"]5x Chasseurs Gris[/color] [color="#1E90FF"]((80 pts)[/color] 1x Fuseur. [color="#FF0000"]1x Razorback[/color] [color="#1E90FF"]((75 pts)[/color] 1x Canon laser jumelé. - Ma meute gardienne d'objos. [color="#FF0000"]Attaque Rapide : [/color] [color="#FF0000"]3x Cavalier Tonnerre [/color][color="#1E90FF"]((215 pts)[/color] 2x Bouclier Tempête,1x Bombe à fusion. - Eux il acconpagneront mon SL avec MT et iront s'occupés du gros d'en face. [color="#FF0000"]10x Loup Fenrissien[/color] [color="#1E90FF"]((80 pts)[/color] - Ils accompagnerons mon SL anti-troupaille et lui serviront de PV pour qu'il arrive au close sans trop de bobo. [color="#FF0000"]Soutien :[/color] [color="#FF0000"]5x Longs crocs[/color] [color="#1E90FF"]((140 pts) 5x Lance-missile. Chef d'escouade Long Croc. - Eux je ne les présente plus!!! Voilà 1749 pts. Dites-moi ce que vous en pensez ? J'attend vos remarques et vos conseils. A+++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thraka93 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis pas pro des sw, mais là t'a 645pts de QG! Ca fait pas un peu bcp?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Petite erreur dans tes long croc, pour avoir 5 lance missiles il te faut 6 long crocs, tu a oublier le chef de long crocs. Sinon ta liste est bien pensé je trouve, peut être mettre une arme énergétique sur le troisième loup tonnerre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 A mon avis, le troisième QG est un peu trop, j'enleverai aussi les 10 loulous et je remplacerait par une seconde escouade de LC ou d'autre cavaliers tonerres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLAPPY Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Je plussoie tiguitare, cela manque de troupes quant meme, cela dit la liste est déjà bien lourde voir grasse, alors... P..... dire que je vais me manger des listes comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés