gobelinvert Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J'aime! Surtout la peau et les métaux qui sont superbement bien traités. a quand une petite photo famille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAZZ Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est magnifique toute ton armée est très belle Bravo :clap::clap: continue et vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 [b]Mazz, merci de cesser toute nécromancie, la charte l'interdit. Je ferme, l'auteur peut mp un modérateur pour rouvrir le sujet. E.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [b]Et puisque Finck le demande, on ré-ouvre. Merci d'attendre qu'il post pour commenter.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Encore merci à Flambyx pour la réouverture, je pensais le sujet perdu à jamais />/>/> Alors alors, j'avais laissé mes guerriers du chaos de côté, une longue interruption qui s'achève aujourd'hui avec la reprise de ces derniers en parallèle de mon ost de comtes vampires. Des petites choses à retravailler. A commencer par la bannière des chevaliers montés. Elle va en effet avoir un nouveau schéma de couleurs déjà testé et approuvé sur les ogres. [s]Le char ensuite, il me reste à faire un des coursiers ainsi qu'un maraudeur pour l'équipage.[/s] [color="#FF0000"](fait)[/color] Les chiens à qui je dois rajouter des cornes [s](5 autres seront à faire).[/s] [s]Les ogres que j'avais quasiment terminé à part un et qui vont être retouchés afin de les rendre plus "chaotique".[/s] [color="#FF0000"](fait)[/color] Enfin, les guerriers du chaos qui vont être remplacés par de nouveaux avec un schéma de peinture légèrement différent. [b]A ce propos, ils sont à vendre donc si intéressé n'hésitez pas pour plus de photos />/>/> [/b] Sinon un char dernière génération à rajouter ainsi que des trolls d'une autre gamme. Je suis à la recherche d'un second sorcier (pas encore trouvé) Tout cela devrait donner une belle armée d'invasion du nord axée NORSCA côté visuel, armée venant sur les côtes mener des raids et préparant le terrain avant l'arrivée de contingents bien plus importants qui s'engouffrant au coeur même de l'Empire. />/>/> Voici déjà un WIP d'un ogre nouvelle mouture. Reste en plus de la peinture des accessoires à rajouter afin d'en faire un véritable représentant du chaos />/>/> [img]http://img29.imageshack.us/img29/6933/p1020473i.jpg[/img] Modifié le 11 février 2014 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pfou! Déja tes cv, je les adorais, mais la! Des guerriers du chaos!!! Mes premiers amours! (et accessoirement mon armée principale^^) Ils sont superbement traités! (il me semblait bien que tu faisait du chaos, et j'étais bien incapable de trouver ton topic, donc merci a flambyx aussi de l'avoir ré ouvert!) Alors, que dire? C'est beau! ton schéma arrive a faire l'exploit de mêler a la fois un aspect personnel et a la fois les couleurs les plus récurrentes de ce genre de hordes (j'utilise peu ou prou la même palette...) Je n'est qu'une seule chose a dire...ENCORE!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Le premier ogre de la nouvelle mouture ! Bien plus chaotique que la version précédente. Ne reste plus qu'à reprendre les 3 autres. [img]http://img838.imageshack.us/img838/5034/lqbz.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je suis très fan de cette teinte de peau et du côté très désaturé et froid de l'ensemble. On l'imagine vraiment sortir d'un broullard glacé pour venir mettre la misère à des kislévites ^^. Moi qui n'aime pas les ogres en général, celui-ci me plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Enfin des nouvelles ! Et ça reprend bien : comme l'inquisiteur, je trouve la teinte de la peau au poil. Tu as toujours le chic pour coller à l'atmosphère "warhammeresque" des guerriers venus du froid... Allez, des photos plus régulières et ça sera parfait />. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Armée du chaos très sympathique! Ton dernier ajout est vraiment bien. Comme au dessus je trouve la peau très bien traitée, et qui correspond parfaitement à l'idée que j'ai des chaoteux (d'ailleurs c'est aussi la teinte de peau que j'applique). Seul petit bémol pour moi, c'est la différence de texture entre la tête et le reste du corps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ah oui, comme ça ça fait bien chaoteux! (qui irait acheter les figs officielles de GW pour les ogres du chaos) Pour les bras, qu'est ce qui vient des ventres durs et quoi des dragons ogre? Dommage que ce soit brossé sur la peau (a moins que ce soit le rendu sur la photo) par contre, la teinte de peau est parfaite. elle fait pale sans faire cadavérique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Merci à vous tous c'est encourageant. Le prochain qui va passer à l'atelier de retouches c'est le porte-étendard : nouvelle tête, nouveau bras, une bandoulière en green-stuff, une épaulette, une plaque d'armure, des crânes... Voilà ce qu'on devrait y trouver. Pour le moment, je termine mes cavaliers émissaires de mon armée comtes vampires : des photos ce soir si j'arrive à les achever d'ici-là. PS : Cuchulain, les bras proviennent de la cavalerie Ferox. Seul la tête appartient au kit dragons ogres. Modifié le 14 juillet 2013 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAZZ Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 je suis content que tu es repris tes chevalier du chaos tes figs sont franchement sympa et je t encourage vivement pour la suite . MAZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 [img]http://img853.imageshack.us/img853/8194/gppj.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIN Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Très beaux spécimens d'ogres du chaos, avec quelques conversions originales et bien senties. Le reste de l'armée est à l'unisson /> Par ailleurs, les socles sont particulièrement bien traités, ce qui est parfois négligé par nos amis hobbystes /> Bref du tabletop du plus bel effet /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Que dire ? Le mec a tapé ça. Tes ogres du Chaos en impose vraiment, c'était une excellente idée d'utiliser les têtes des Dragons Ogres. C'est tout bête comme conversion, mais tellement efficace, la figurine en est transformée et pour le coup très thémée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamphre Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Salut ! Je trouve tes choix de couleurs très bons, ça donne un rendu final superbe ! Peux-tu me (nous) donner ta recette pour la peau des ogres stp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Et bien c'est toujours aussi bon de venir jeter un oeil par ici : conversions simples mais efficaces, couleurs bien choisies, peinture nickel et bannières sympas. Bref, j'adore, et j'attends la suite avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tu as l'art de faire monter la sauce en distribuant les photos au compte-goutte . C'est toujours aussi chouette. Ta maîtrise du brossage m'étonnera toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Une fois de plus merci à vous tous pour vos compliments. Je m'excuse de mon côté pour ma lenteur (je ne m’attelle à la peinture que très épisodiquement). J'ai commencé cela dit à retoucher pour mes troupes du chaos le champion de mes ogres qui ne devrait pas être trop long à terminer. Je vous posterai une photo dès qu'il sera près. [quote name='Kamphre' timestamp='1379067069' post='2429529'] Peux-tu me (nous) donner ta recette pour la peau des ogres stp ? Merci ! [/quote] Alors rien de bien sorcier : 1) sous-couche noire 2) couche de base de rakarth flesh 3) lavis d'asurmen blue 4) éclaircissement en pallid wych flesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Hello tout le monde! Je n'avais jamais posté ici, mais c'est fait maintenant. J'adore ton armée, les conversions sont très bien réalisés, et la peinture est pas mal du tout! Je peindrai peut être en plus brillant la gueule/étoile du chaos, dans le genre rouge, pour contraster avec les figurines assez froides (glaçantes )... Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Voilà, le champion vient de rejoindre son unité Le 4ème ogre est en cours [img]http://img62.imageshack.us/img62/1843/o3sy.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Excellent ces ogres du chaos. J'aurais peut etre vu un peu plus de pièces d'armure pour justifier l'armure lourde. Sinon je pense te piquer la recette de la peau pour mes Elfes Noirs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIN Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 [quote name='Ryuken42' timestamp='1380965171' post='2442260'] Sinon je pense te piquer la recette de la peau pour mes Elfes Noirs /> . [/quote] Très bonne idée, je compte moi-même l'appliquer aux elfes noirs de mon frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exploited Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ben dis donc, ça envoie du lourd par ici... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Je trouve que tes ogres ont une petite ressemblance avec les Marcheurs blancs de Game of thrones (Trône de fer)... Hâte de voir la suite! Expl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés