Arrethas Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut à tous, Je souhaite savoir à quoi ressemblent les listes CG en tournois... Un champion de confrérie avec des purifs? Des mini devs avec un psycanon/marteau + razor psy? 2-3 Dread double auto-psy? Le but étant bien entendu d'avoir: 1) Une liste qui tient la route contre tout type d'armée 2) Une liste sans perso spé 3) Une liste avec 0 de compo Je ne demande pas une liste toute faite, mais n'ayant pas fait de tournois depuis 3ans je suis vraiment à la ramasse... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut à toi IL y a un tournoi dernièrement je te conseille d'aller voir la partie concernée du forum. Sinon le Dread double auto psy revient à chaque fois en doublette voir en triplette. Ensuite ce sont des incursions par 10 dans un Rhino ou par 6 dans un Razorback. Avec bien évidemment quelques purificators en razorback ou rhino. En QG souvent un grand maitre qui apporte Stratégie brillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrometon Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas mieux sauf que le QG en dur est plutot inquisiteur grenade + archiviste. Apres effectivement c'est spam dread rifleman, spam razorback + pysbolts, incu + purificators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrethas Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 J'arrive pas à trouver les listes jouée pendant les tournois... Ont peux m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrometon Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 ici les listes de l'ETC 2011. A toi de faire le tri pour voir les CG: http://warhammer.org.uk/phpBB/viewforum.php?f=19 complète ton post, ça intéressera tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je ne suis pas du tout un joueur de tournoi mais je vais mettre mon grain de sel en donnant mon avis sur les choix les plus rentable du codex (hors perso spé). Déjà cette dernière restriction interdit les listes full palouf de Draigo et full purif de Crowe et encore pire ça t'empêche de prendre Sterne !!!! En ce qui concerne les QG tout va dépendre du nombre de point de ta liste. Pour des listes à 1000 points le champion de confrérie peut être un choix intéressant car il est pas cher et fait office de super-sergent tueur de grosse bestiole viriles. Après à partir de 1500 le grand maître est toujours une valeur sûre mais l'archiviste est clairement meilleur en tant que soutien dans l'escouade qu'il accompagne. Pour toute les liste un inquisiteur peut être un excellent choix et un des meilleurs serait celui que j'ai nommé le "stagiaire grenadier" qui est quasiment donné en comparaison au boost qu'il confère à l'unité. En ce qui concerne les troupes c'est clairement les incursions qui seront le meilleur choix. A 5 dans un razorback canon psy, à 7+ en FEP, ou à 10 en rhino il seront toujours meilleur en comparaison à des terminator en terme de rentabilité. Après en ce qui concerne les élites/Att. rapide/ soutien il vaudrait mieux que tu lises le tactica qui est en cour d'écriture et la liste que tu proposes car il existe plus d'une liste de tournoi (à mon avis). Le seul truc évident que je pourrais rajouter c'est que la triplette de dread autopsy est clairement abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowlord Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Utch les listes de l'ETC c'est du sérieux là... Ils sont pas venus pour rigoler les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi pour un tournois 1750 un grand maitre pour rendre les purif opé 20 purif 8 halbarde en razorback 8 psycanon à pied 20 incursions 4psycanonà pied le reste un razor 2 dred autocanon tout les véhicules munition psy essayez de faire plus dur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 La version de Gabriel n'est pas mauvaise Ce qui rend dur le codex : psycanon, purificators, dread autopsy et de manière générale tout ce qui est amélioré par les munitions psy ! (bolters lourds jumelés des razor par exemple !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés