Hashel Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Voilà, je joue la garde et j'aimerai placer le Soldat Marbo dans mes lignes. Il suit entre autres une règle nommée Harcèlement qui ne figure ni dans le codex, ni dans le livre de règles v5. Peut-être cela m'a échappé, mais cela n'apparaît pas non plus dans les erratas de GW. Faut-il la considérer comme une règle Désengagement, ou autre, ou simplement l'ignorer ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui il s'agit bien de la règle désengagement c'est une boulette dans le codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés