xharly Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut à tous, Une question simple : Est-ce que le désengagement réussit par une unité étant autoportée leur permet de faire leur mouvement de 3D6 ps en vol ? Je suppose que non car c'est bien précisé pour les mouvements de retraite qu'elles volent au dessus des éléments sur 3D6 au lieu d'un mouvement de 2D6 normal pour de l'infanterie à pied. Merci de me confirmer mes dires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote name='xharly' timestamp='1317299137' post='2003004'] Salut à tous, Une question simple : Est-ce que le désengagement réussit par une unité étant autoportée leur permet de faire leur mouvement de 3D6 ps en vol ? Je suppose que non car c'est bien précisé pour les mouvements de retraite qu'elles volent au dessus des éléments sur 3D6 au lieu d'un mouvement de 2D6 normal pour de l'infanterie à pied. Merci de me confirmer mes dires. [/quote] Oui, elles volent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi37 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) [font="Calibri"][size="3"][color="#006400"]Ca tombe bien que je sujet soit ouvert, j'ai aussi quelques questions[/color][/size][/font] [font="Calibri"][size="3"][color="#006400"]En tant que joueur TAU et peu habitué au CàC[/color][/size][/font] [font="Calibri"][size="3"][color="#006400"]Les XV9 forge sont équipé de rétrofussées vectorielles donc de la règle DESENGAGEMENT [/color][/size][/font] [font="Calibri"][size="3"][color="#006400"]Si je sacrifie mes drones, je réussis automatiquement mon test, donc ma question est :[/color][/size][/font] [font="Calibri"][size="3"][color="#006400"]Puis je faire la règle DESENGAGEMENT pendant la phase de jeu de mon adversaire ????[/color][/size][/font] [font="Calibri"][size="3"][color="#006400"]Pour moi, oui, car dans la définition il marque :[/color][/size][/font] [font="Calibri"][size="3"][color="#006400"]« …..quitter le combat à la fin de la phase d'assaut lorsqu'elle est verrouillée …. »[/color][/size][/font] [font="Calibri"][size="3"][color="#006400"]Sans précisé quel tour de jeu.[/color][/size][/font] Modifié le 29 septembre 2011 par Titi37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote name='Titi37' timestamp='1317322925' post='2003311'][font="Calibri"][size="3"][color="#006400"]Sans précisé quel tour de jeu.[/color][/size][/font][/quote]Donc pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés