Sgt. Reppep Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut, J'ai récupéré un gladiateur, et malheureusement, je n'ai pas le morgenstern, la partie avec la chaîne et la pointe. Donc, simplement, comment remplacer la partie manquante ? Je sais que désormais pas mal de kits plastique proposent des morgenstern ou des fléaux : les flagellants, par exemple. Je commencer à regarder les sites de bits mais par hasard, quelqu'un se serait-il posé la même question que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je pense que tu peux te tourner soit vers les flagellants, soit vers les maraudeurs du chaos qui ont de quoi faire des morgenstern vraiment crédibles. Je pencherais même pour ces derniers, tu trouveras sans aucun problème quelqu'un pour t'en fournir un ou deux si tu leur envoie les frais de port (ou si tu les vois en vrai ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés