Tyris Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 (modifié) salut, La malepierre bleue pourquoi pas,il ne faut pas avoir peur de tester. Personnellement moi je trouve cette idée super . Vas y continu on est plusieurs a vouloir voir la suite! Modifié le 31 octobre 2011 par Tyris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josef bugman Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 salut! perso, je ne sait pas faire les yeux je te dit bravo comment tu fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamorphus Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 [quote name='josef bugman' timestamp='1319971816' post='2020576'] salut! perso, je ne sait pas faire les yeux je te dit bravo comment tu fait??? [/quote] Salut merci pour le compliment. Pour les yeux c'est assez simple [img]http://img21.imageshack.us/img21/572/tutoyeux.jpg[/img] en faisant attention a chaque étapes de laisser apparente la précédente, et de la centrer vis a vis de la direction du regard, ici en l’occurrence il regarde devant lui. En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyris Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Salut, Tu viens de me prouver que l'on pouvais mettre une direction au regard félicitation! Combien de temps faut il environ pour maitriser cette méthode pour les yeux? Modifié le 31 octobre 2011 par Tyris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamorphus Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 [quote name='Tyris' timestamp='1320058295' post='2021127'] Salut, tu viens de me prouver que l'on pouvais mettre une direction au regard félicitation! combien de temps faut il environ pour maitriser cette méthode pour les yeux? [/quote] Salut Tyris, si tu fait attention a utilisé une peinture bien diluée et que tu a un pinceau de bonne qualité ça va vite à maîtriser, le tout c'est d’être précis. Sur les rats c'est d'autant plus simple que les yeux sont bien marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyris Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 (modifié) Salut, Je vais essayés ta méthode sur les miens (Skavens) C'est vrai qu'en y réfléchissant un peu il faut aussi maitriser son pinceau. Modifié le 31 octobre 2011 par Tyris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 [color="#2e8b57"][b]Plop à tous, Merci à ce que chacun soigne son orthographe et la première règle d'un français potable : mettre des majuscules à ses débuts de phrase. Cela vaut pour une grande partie des intervenants de ce topic. Merci pour votre compréhension.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourat Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut. tes skavens son cool, j'aime particulièrement la malpierre bleu, qui ferra ressortir ton armée à coter des autres à coup sur. J'aime bien également les yeux de tes rats mais une question me turlupine. Comment fais-tu tes armures elles sont classe. Je parle sur-tout de c'elle du technomage qui est ma figurine préférer d’ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamorphus Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 (modifié) Merci pour les compliments. Les armures des personnages principaux sont réalisée en MNM ,pour le technomage c'est une base d'un mélange de vomit et de graveyard earth ombré avec un lavis 70% noir 30% regal blue. Le tout éclairci en utilisant les 2 couleurs de base puis en lui adjoignant du blanc. Modifié le 9 novembre 2011 par Anamorphus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés