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Nains du Chaos (perso) - Personnages spéciaux GW Nains du Chaos


l'Zigouillard

Messages recommandés

Voici les règles des personnages officiels V5 (sauf Rykarth) :

[b][size="4"][quote][b]ASTRAGOTH 358 points
GRAND PRETRE D’HASHUT[/b][/size][/b]

Astragoth est le plus vieux sorcier Nain du Chaos encore en vie. A l'apogée de ses pouvoirs, il fut le plus puissant sorcier de son millénaire à avoir foulé la plaine de Zharr. A présent ses pouvoirs ont commencé à décliner et son corps se pétrifie lentement. Il y a de cela une dizaine d'années, il
fabriqua une machine grâce à laquelle il continue a se déplacer. Ses jambes ont depuis longtemps cessé de fonctionner et ses mains se sont transformées en pierre. Ses extrémités ont donc été remplacées par des instruments mécaniques. Cette machine fut construite par ses esclaves, selon des plans qu'il avait lui-même dessinés. Elle est typique du mélange de technologie et de magie maléfique qui caractérise les Nains du Chaos.

PROFIL M CC CT F E PV I A Cd
Astragoth 6 6 3 5 5 4 5 3 10

[b]ARMES/ARMURE :[/b] Astragoth est enchâssé dans une machine qui lui permet de se déplacer et qui est actionnée par ses membres pétrifiés. Cette machine combinée avec une armure lui donne une sauvegarde de 3 +.

[b]MONTURE[/b] - Du fait de son appareillage, Astragoth ne peut chevaucher aucune monture ou créature.

[b]OBJETS MAGIQUES :[/b] Astragoth est seigneur sorcier et peut à ce titre porter jusqu'à quatre objets magiques.

[b]SORTS :[/b] Astragoth est un seigneur sorcier et peut à ce titre posséder quatre sorts tirés dans les cartes de magie Nain du Chaos. Elles sont données aléatoirement avant le combat suivant les modalités décrites dans Warhammer Magie.

[b]RÈGLES SPECIALES[/b]
[b]Mouvement:[/b] Grâce à son appareillage, Astragoth peut se déplacer plus vite que les autres Nains du Chaos. Toutefois, si cette machine lui permet d'aller plus vite, elle ne lui permet pas de dépasser sa portée normale. En conséquence, Astragoth ne peut charger que jusqu'à 15 cm et ne peut pas
faire de marche forcée. La seule exception se produit lorsqu'il s'enfuit ou poursuit, il est alors soumis au mouvement de 2D6 ps.

[b]Coup fatal :[/b] Les pistons à vapeur qui ont remplacé les muscles et les tendons d'Astragoth lui donnent la possibilité de frapper ses ennemis avec une force totalement mécanique. En plus d'augmenter sa Force, comme cela est
visible sur son profil, il peut également réaliser un Coup Fatal. Si Astragoth touche avec succès la même cible avec ses 3 attaques, son bras mécanique passe en surpuissance et frappe avec la rapidité et la force de l'éclair. Il peut alors immédiatement refaire trois nouvelles attaques contre la même cible.

[size="4"][b]ZHATAN LE NOIR 172 points[/b][/size]
[b]Commandant des Tours de Zharr[/b]

Votre armée peut être commandée par le Général Nain du Chaos Zhatan le Noir, Commandant des Tours de Zharr.

Sous les tours sombres de Zharr Naggrund, un million d’âmes maléfiques travaillent à la gloire d’Hashut, le Père
des Ténèbres. D’un millier de forges brûlantes sortent des armes et des armures de métal et de bronze polies. C’est la plus grande cité du monde et elle est dirigée par le plus noir de tous les Seigneurs Sorciers Nains du Chaos. Les actes les plus cruels se produisent tous les jours dans les
terres de Zharduk. Des milliers d’esclaves endurent une agonie inimaginable dans les puits de Zharr, extrayant les richesses empoisonnées dans la fumée toxique et les ténèbres impénétrables. Dans les ateliers de Zharr Naggrund, des esclaves travaillent jusqu’à leur mort dans les chaînes pour que leurs maîtres puissent apprécier la vie facile. Les Hobgobelins surveillent la Vallée du Malheur,effectuant leur charge sans pitié. Même parmi une telle
cruauté, il y en a un dont la brutalité est remarquable : Zhatan le Noir, Commandant des Tours de Zharr.

Zhatan sert le Sorcier Nain du Chaos Ghorth le Cruel, le plus puissant de tous les Sorciers Nains du Chaos en vie. On raconte que quand Ghorth préside les sacrifices à Hashut, le seul son plus fort que les cris de ses victimes est le rire de Zhatan, son Général. Zhatan est très occupé par l’insatiable
demande en esclaves frais de son maître. Le Nain du Chaos a commandé avec succès de nombreuses expéditions esclavagistes vers l’Ouest, massacrant toutes armées Orques qui se dressaient devant lui. Toutes les tribus Gobelines entre les Plaines de Zharduk et les Montagnes des Crocs
Impitoyables se sont inclinées devant ses armées, envoyant des milliers d’entre eux en tribut au Seigneur de Zharr Naggrund. Les ateliers et les mines de Ghorth peuvent rarement diminuer la cadence avec la demande en armes de Zhatan. Chaque expédition qu’il entreprend ramène plus d’esclaves dont le travail permet de nouvelles conquêtes.

Profil M CC CT F E PV I A Cd
Zhatan 3 8 6 4 5 4 6 4 10

[b]ARMES/ARMURE :[/b] Zhatan porte une armure lourde et est équipé d’un marteau de guerre.

[b]MONTURE :[/b] Zhatan peut chevaucher un Lammasu (+ 200 points) ou un Grand Taurus (+ 225 points).

[b]OBJETS MAGIQUES :[/b] Zhatan est un Seigneur, il pourrait donc être équipé de 3 objets magiques. Néanmoins, grâce à son statut parmi son peuple et au pouvoir de son maître Ghorth, il peut avoir 4 objets magiques.

[b]REGLES SPECIALES[/b]
La cruauté de Zhatan ne connaît pas de limites. C’est le guerrier le plus impitoyable des Terres Sombres de Zharr. Pour représenter cela, Zhatan est sujet à la Haine envers tous ses ennemis.

[size="4"][b]GORDUZ LE SOURNOIS 93 points[/b][/size]

Votre armée peut inclure Gorduz le Sournois comme personnage Hobgobelin subordonné au Général de l’armée.

Toute réputation est fugace et toute gloire finit par disparaître. La renommée des Chefs Hobgobelins a tendance à s’évanouir plus rapidement, souvent avec l’aide d’une dague, d’un poison ou d’un « malheureux accident ».
Gorduz le Sournois a survécu à de nombreux autres chefs grâce à sa méfiance naturelle et à quelques éclairs d’intelligence. Il a également eu beaucoup de chance comme les cicatrices de son dos peuvent en témoigner.

Profil M CC CT F E PV I A Cd
Gorduz le sournois 4 6 6 4 4 3 5 4 8

[b]Armes/Armure :[/b] Il porte une armure légère, une hache et un bouclier.

[b]Monture : [/b]Il peut chevaucher un loup géant (+ 4).

[b]Objets magiques :[/b] Il peut avoir 3 objets magiques.

[b]REGLES SPECIALES[/b]
Chanceux...Veinard...Appelez ça comme vous voulez, Gorduz le Sournois a un talent incroyable pour survivre. Quand il perd son dernier Point de Vie, il peut faire une sauvegarde spéciale supplémentaire non modifiable de 4+ sur 1D6. Il peut la faire chaque fois qu’il perd son dernier Point de Vie.

[size="4"][b]Rykarth l'Invincible[/b][/size]

Célèbre pour son endurance, on dit de Rykarth qu'il est un des individus les plus courageux de sa race. Il a fait face à maints adversaires rusés et puissants, et a toujours triomphé. Parmi ceux de cette race de guerriers vaillants et disciplinés, Rykarth est perçu comme le parangon de l'endurance, de l'astuce et de la détermination Naines.

[b]Héros Nains du Chaos[/b] (60)
[b]Arme Lourde [/b](4)
[b]Armure de Gazrakh[/b] (30)

[b]Coût:[/b] 94

[b]Compétence spéciale :[/b]
[b]"Héros national"[/b] Rykarth est tellement respecté et écouté parmi les siens, qu'il compte comme la Grande Bannière de son armée. NB: son armée ne peut donc pas avoir d'autre Grande Bannière.[/quote]

Et voici les règles des personnages officiels remis à jour :

[b][size="4"][quote][b]ASTRAGOTH GRAND PRETRE D’HASHUT 350 points[/b][/size][/b]
Astragoth est le plus vieux sorcier Nain du Chaos encore en vie. A l'apogée de ses pouvoirs, il fut le plus puissant sorcier de son millénaire à avoir foulé la plaine de Zharr. A présent ses pouvoirs ont commencé à décliner et son corps se pétrifie lentement. Il y a de cela une dizaine d'années, il
fabriqua une machine grâce à laquelle il continue a se déplacer. Ses jambes ont depuis longtemps cessé de fonctionner et ses mains se sont transformées en pierre. Ses extrémités ont donc été remplacées par des instruments
mécaniques. Cette machine fut construite par ses esclaves, selon des plans qu'il avait lui-même dessinés. Elle est typique du mélange de technologie et de magie maléfique qui caractérise les Nains du Chaos.

PROFIL M CC CT F E PV I A Cd
Astragoth 6 6 3 5 5 3 5 3 10

[b]Type de Troupe :[/b] Infanterie (personnage spécial ; Nain du chaos).

[b]ARMES/ARMURE :[/b] Astragoth est enchâssé dans une machine qui lui permet de se déplacer et qui est actionnée par ses membres pétrifiés. Cette machine combinée avec une armure lui donne une sauvegarde de 3 +. Il porte de plus un marteau (arme de base).

[b]MAGIE :[/b] Astragoth est un sorcier de niveau 4 pouvant tirer ses sorts dans le domaine de la mort, du feu, de l'ombre ou du métal

[b]RÈGLES SPECIALES[/b]
[b]Mouvement:[/b] Grâce à son appareillage, Astragoth peut se déplacer plus vite que les autres Nains du Chaos. Toutefois, si cette machine lui permet d'aller plus vite, elle ne lui permet pas de dépasser sa portée normale. En conséquence, Astragoth ne peut charger que jusqu'à 6 ps et ne peut pas
faire de marche forcée. La seule exception se produit lorsqu'il s'enfuit ou poursuit, il est alors soumis au mouvement de 2D6 ps.

[b]Vent de mort :[/b] Les pistons à vapeur qui ont remplacé les muscles et les tendons d'Astragoth lui donnent la possibilité de frapper ses ennemis avec une force totalement mécanique. En plus d'augmenter sa Force, comme cela est visible sur son profil, il peut également réaliser un Coup
Fatal. Si Astragoth touche avec succès la même cible avec ses 3 attaques, son bras mécanique passe en surpuissance et frappe avec la rapidité et la force de l'éclair. Il peut alors immédiatement refaire trois nouvelles attaques contre la même cible.

[size="4"][b]ZHATAN LE NOIR Commandant des Tours de Zharr 170 points[/b][/size]

Votre armée peut être commandée par le Général Nain du Chaos Zhatan le Noir, Commandant des Tours de Zharr.

Sous les tours sombres de Zharr Naggrund, un million d’âmes maléfiques travaillent à la gloire d’Hashut, le Père des Ténèbres. D’un millier de forges brûlantes sortent des armes et des armures de métal et de bronze polies. C’est la plus grande cité du monde et elle est dirigée par le plus noir de tous les Seigneurs Sorciers Nains du Chaos. Les actes les plus cruels se produisent tous les jours dans les terres de Zharduk. Des milliers d’esclaves endurent une agonie inimaginable dans les puits de Zharr, extrayant les richesses empoisonnées dans la fumée toxique et les
ténèbres impénétrables. Dans les ateliers de Zharr Naggrund, des esclaves travaillent jusqu’à leur mort dans les chaînes pour que leurs maîtres puissent apprécier la vie facile. Les Hobgobelins surveillent la Vallée du Malheur, effectuant leur charge sans pitié. Même parmi une telle
cruauté, il y en a un dont la brutalité est remarquable : Zhatan le Noir, Commandant des Tours de Zharr. Zhatan sert le Sorcier Nain du Chaos Ghorth le Cruel, le plus puissant de tous les Sorciers Nains du Chaos en vie. On
raconte que quand Ghorth préside les sacrifices à Hashut, le seul son plus fort que les cris de ses victimes est le rire de Zhatan, son Général. Zhatan est très occupé par l’insatiable demande en esclaves frais de son maître. Le Nain du Chaos a commandé avec succès de nombreuses expéditions esclavagistes vers l’Ouest, massacrant toutes armées Orques qui se dressaient devant lui. Toutes les tribus Gobelines entre les Plaines de Zharduk et les Montagnes des Crocs Impitoyables se sont inclinées devant ses armées, envoyant
des milliers d’entre eux en tribut au Seigneur de Zharr Naggrund. Les ateliers et les mines de Ghorth peuvent rarement diminuer la cadence avec la demande en armes de Zhatan. Chaque expédition qu’il entreprend ramène plus
d’esclaves dont le travail permet de nouvelles conquêtes.

Profil M CC CT F E PV I A Cd
Zhatan 3 8 6 4 5 3 6 4 10

[b]Type de troupe :[/b] Infanterie(personnage spécial ; Nain du chaos).

[b]ARMES/ARMURE :[/b] Zhatan porte une armure lourde et est équipé d’un marteau de guerre (arme lourde).

[b]MONTURE :[/b] Zhatan peut chevaucher un Grand Taurus (+ 230 points).

[b]REGLES SPECIALES[/b]
La cruauté de Zhatan ne connaît pas de limites. C’est le guerrier le plus impitoyable des Terres Sombres de Zharr. Pour représenter cela, Zhatan est sujet à la Haine envers tous ses ennemis.

[size="4"][b]GORDUZ LE SOURNOIS 90 points[/b][/size]

Votre armée peut inclure Gorduz le Sournois comme personnage Hobgobelin subordonné au Général de l’armée.

Toute réputation est fugace et toute gloire finit par disparaître. La renommée des Chefs Hobgobelins a tendance à s’évanouir plus rapidement, souvent avec l’aide d’une dague, d’un poison ou d’un « malheureux accident ».
Gorduz le Sournois a survécu à de nombreux autres chefs grâce à sa méfiance naturelle et à quelques éclairs d’intelligence. Il a également eu beaucoup de chance comme les cicatrices de son dos peuvent en témoigner.

Profil M CC CT F E PV I A Cd
Gorduz le sournois 4 6 6 4 4 2 5 4 8

[b]Type de troupe :[/b] Infanterie(personnage spécial ; Hobgobelin).

[b]Armes/Armure :[/b] Il porte une armure légère, une hache (arme de base) et un bouclier.

[b]Monture :[/b] Il peut chevaucher un loup géant (+ 12).

[b]REGLES SPECIALES[/b]
[b]Increvable :[/b] Chanceux...Veinard...Appelez ça comme vous voulez, Gorduz le Sournois a un talent incroyable pour survivre. Il possède une sauvegarde invulnérable de 4+, contre la perte du dernier point de vie uniquement.

[size="4"][b]Rykarth l'Invincible[/b][/size]

Célèbre pour son endurance, on dit de Rykarth qu'il est un des individus les plus courageux de sa race. Il a fait face à maints adversaires rusés et puissants, et a toujours triomphé. Parmi ceux de cette race de guerriers vaillants et disciplinés, Rykarth est perçu comme le parangon de l'endurance, de l'astuce et de la détermination Naines.

[b]Type de troupe :[/b] infanterie (perso spécial ; NDC)

[b]Héros Nains du Chaos[/b] (60)
[b]Arme Lourde [/b](4)
[b]Armure de Gazrakh[/b] (30)

[b]Coût:[/b] 94

[b]Compétence spéciale :[/b]
[b]"Héros national"[/b] Rykarth est tellement respecté et écouté parmi les siens, qu'il compte comme la Grande Bannière de son armée. NB: son armée ne peut donc pas avoir d'autre Grande Bannière.[/quote]
Alors, avez vous d'autres idées de corrections a apporter ? Modifié par l'Zigouillard
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  • 2 ans après...
Bonjour à tous, je viens de finir la rédaction d'un projet perso qui me tenait à coeur. La création d'un "SUPPLEMENT" pour les nains du chaos, intitulé "Massacre dans les terres sombres".

Vous y trouverez une liste de proposition de modification pour le LA nain du chaos V8.
Elles sont utilisables dans le cadre d'une partie avec ce supplément et bénéficient des dernières règles proposées par Tamurkhan.
Bien entendu, le supplément est jouable avec les [i]Nains du Chaos[/i] de GW ou les [i]Légions d'Azgorh[/i] au choix des joueurs !
[s]
J'ai également réajusté les personnages spéciaux GW, afin de pouvoir les utiliser en V8, et ce, qu'elle que soit la liste que vous utilisez.

Enfin, j'ai créé un tableau de génération de décors à thème TERRES SOMBRES et ajouté deux sorts cataclysmiques pour les parties de TDM .

J'espère que ce travail vous plaira et qu'il trouvera des joueurs. N'hésitez à me faire part de votre avis et bonne lecture ![/s]

Actualisation en cours ! Modifié par Kurien
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  • 1 mois après...
[s]EDIT: Le pdf a été remis à jour après quelques phases test. Bien qu'il doit rester des coquilles, l'ensemble à été corriger.
N'hésitez pas à utiliser son contenu et a me faire part de votre retour, Merci d'avance ! [/s] Modifié par Kurien
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  • 2 semaines après...
Et bien c'est bien sympa tout ça.

* Je t'envoi quelques corrections possibles niveau mise en page
* Dommage de ne pas avoir le texte des personnages ici pour en discuter.
* Tu pourrais inclure le document de JB dans ce livret http://sgabetto.free.fr/Telechargements/wfb8_Nains_du_Chaos.pdf
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/WFB8.Nains_du_Chaos.Supplement_Non_Officiel_V1.7_par_Warfo.pdf
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175835 Modifié par Dreadaxe
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  • 2 semaines après...
Merci Dread, pour ton retour sur ce que j'ai posté et le travail de correction que tu as fait dessus.
Pour le doc de Jb, ça semble une bonne idée, mais je pense l'intégrer directement à la liste sans passer par un doc annexe.

J'ai enfin trouvé un compromis qui me plaît bien sur les persos nains du Chaos et sont disponible,tel quel, dans le livre Hordes sauvages que j'ai réactualisé.
Du coup, conformément à ta demande et puisque le premier jet est terminé, je poste le résultat dans la foulée. Place au débat [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] !


[quote]

[b][b]ASTRAGOTH GRAND PRETRE D'HASHUT 450 points[/b][/b]

Toujours le même fluff. Seigneur sorcier qui peut être le général

PROFIL M CC CT F E PV I A Cd
Astragoth 6 6 3 5 5 3 3 3 10

[b]Type de Troupe :[/b] Infanterie Monstrueuse (personnage spécial ; Nain du chaos). Du fait de sa machine je trouve que le passer en infanterie monstrueuse semblait plus adapté (socle de 40X40).

[b]ARMES/ARMURE :[/b] Sa machine est considérée comme une armure ET une arme magique et lui donne une sauvegarde d'armure de 3 + (une invu à 5+ contre les attaque enflammées).

[b]MAGIE :[/b] Astragoth est un sorcier de niveau 4 pouvant choisir ses sorts dans le domaine d'Hashut, du métal, du feu ou de la mort.

[b]RÈGLES SPECIALES[/b]
Obstiné, implacable, méprisant, Ingénieur infernal, malédiction du sorcier (voir tamurkhan)


[b]OBJETS MAGIQUES[/b]


[b]Squelette mécanique[/b]
[b]Mouvement:[/b] Grâce à son appareillage, Astragoth peut se déplacer plus vite que les autres Nains du Chaos.
Toutefois, si cette machine lui permet d'aller plus vite, elle ne lui permet pas de dépasser sa portée normale.
En conséquence, Astragoth ne peut pas faire de marche forcée.
Mais il [i]charge[/i] avec un mouvement de base de 3ps et [i]fuit[/i] ou [i]poursuit [/i]normalement (voir livre de règle).

[b]Vent de mort :[/b] Les pistons à vapeur qui ont remplacé les muscles et les tendons d'Astragoth lui donnent la possibilité de frapper ses ennemis avec une force totalement mécanique. En plus d'augmenter sa Force, comme cela est visible sur son profil, il peut également réaliser un Coup puissant.
Si Astragoth touche avec succès la même cible avec ses 3 première attaques, son bras mécanique passe en surpuissance et frappe avec la rapidité et la force de l'éclair.
Il peut alors immédiatement refaire trois nouvelles attaques contre la même cible.

[b]
Gemme noire de Gnarr:
[/b]Une utilisation. Utilisable au début d'une phase de CàC de n'importe quel joueur et après que les défis aient été lancé et accepté.
Le porteur et une figurine en contact (au choix du porteur) ne peut ni attaquer ni être attaqué pour toutes cette phase. Résolvez le reste du combat normalement.
Les montures ne peuvent pas attaquer non plus.[b]
[/b]
[/quote]



[quote]

[b]ZHATAN LE NOIR Commandant des Tours de Zharr 335 points[/b]

Toujours le même fluff. Seigneur pouvant être le général.

Profil M CC CT F E PV I A Cd
Zhatan 3 8 4 4 5 4 4 4 10

[b]Type de troupe :[/b] Infanterie(personnage spécial ; Nain du chaos).

[b]ARMES/ARMURE :[/b] Zhatan porte un bouclier et une arme de base.

[b]MONTURE :[/b] Zhatan peut chevaucher un Grand Taurus (+145 points) ou un Lammasu (+195pts).

[b]REGLES SPECIALES[/b]
Obstiné, Haine, implacable, Méprisant. (voir tamurkhan)

[b]OBJETS MAGIQUES

Armure de fournaise:
[/b]Armure de noiréclat (ou obsidienne suivant les trads) conférant une sauvegarde d'armure à 4+ et une invu à 5+.
Le porteur et sa monture ont une invu à 2+ contre les attaques enflammées.[b]

Hache (lame) d'obsidienne:
[/b]Annule les sauvegardes d'armure. Si la cible subit 1 blessure non sauvegardée, son armure ET son bouclier (même magique) sont détruits.

[b]Gantelet de Bazhrak le cruel:
[/b]+1 en force. Sur chaque résultat naturel de 1 pour toucher, un coup est alloué à une figurine amie en contact (déterminé au hasard). Il peut s'agir de la monture du porteur.[b]
[/b]
[/quote]



[quote]

[b]GORDUZ FRAP'DAN'L'DOS 188 points[/b]

Toujours le même fluff. Seigneur subordonné au général.

Profil M CC CT F E PV I A Cd
Gorduz 4 5 4 4 4 3 5 4 8

[b]Type de troupe :[/b] Infanterie(personnage spécial ; Hobgobelin).

[b]Armes/Armure :[/b] Il porte une armure légère, une hache (arme de base) et un bouclier.

[b]Monture :[/b] Il peut chevaucher un loup géant (+ 12).

[b]REGLES SPECIALES[/b]
Animosité (orques et gobelins), Ne provoque pas de test de panique lorsqu'il fuit sauf pour les hobgobelins (règle Sal' trêt), Cavalerie légère (lorsqu'il est monté), Pillard (lorsqu'il est monté et conformément a tamurkhan)
[b]
Baraka ! :[/b] Il possède une sauvegarde invulnérable de 4+, à chaque fois qu'il s'apprête à perdre de son dernier point de vie uniquement.

[b]OBJETS MAGIQUES
[/b]
[b][b]Talisman d'obsidienne:
[/b][/b]Le porteur ne peut jamais etre affecté par les sorts (y compris amis) et ne peut pas en lancer lui même. Les sorciers à son contact, ne peuvent pas lancer leur sorts.[b][b]
[/b][/b]
[/quote]


Voilà j'éspère que ça vous plaira. Modifié par Kurien
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  • 4 mois après...
Je viens d'actualiser les personnages Nains du chaos officiels.

Ce sont les versions que j'ai retenu pour la liste horde sauvage actualisée, il s'agit ni plus ni moins, que d'une transposition des ces persos au format V8.

A plus !
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