Finck Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 (modifié) Je suis actuellement en train de monter un cimetière jouable également en jardin de Morr. Encore pas mal de boulot dessus mais d'ores et déjà une petite photo : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/28/p1000792z.jpg/][IMG]http://img28.imageshack.us/img28/2086/p1000792z.jpg[/IMG][/URL] D'autres viendront dans les jours à venir Modifié le 1 octobre 2011 par Finck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Malgré le fait que l'on ne voit pas grand chose sur la photo, ça ma l'air bien parti. Bonne continuation Tartack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 [quote name='Tartack' timestamp='1317573949' post='2004956'] Malgré le fait que l'on ne voit pas grand chose sur la photo, ça ma l'air bien parti. Bonne continuation Tartack [/quote] Merci Tartack Oui l'effet était voulu je dois bien l'avouer, histoire de faire façon "campagne de pub" avant le lancement ou la sortie d'un produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut, si tu veux faire un jardin de Morr, je te conseille la maquette gamesworkshop qui vient de sortir car elle est magnifique et le prix est correct. Par contre elle se mérite (il y a des heures d'ébavurages si tu veux enlever les lignes de moules des barreaux). J'ai craqué personnellement car faire soit même des grilles de cimetière de ce niveau c'est presque impossible. Bonne chance pour la suite car effectivement tu as l'air d'en être qu'au début. Cordialement Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote name='jean-louis' timestamp='1317806535' post='2006722'] Salut, si tu veux faire un jardin de Morr, je te conseille la maquette gamesworkshop qui vient de sortir car elle est magnifique et le prix est correct. Par contre elle se mérite (il y a des heures d'ébavurages si tu veux enlever les lignes de moules des barreaux). J'ai craqué personnellement car faire soit même des grilles de cimetière de ce niveau c'est presque impossible. Bonne chance pour la suite car effectivement tu as l'air d'en être qu'au début. Cordialement Jean-Louis [/quote] Salut Jean-Louis, Pour le cimetière de Games-Workshop je me suis procuré les pièces qui m'intéressaient le plus comme la grille principale et la statue par exemple. En effet, ce portail est très bien et s'en faire un donne souvent un résultat trop approximatif. Sinon pour le reste j'avais déjà en ma possession plusieurs éléments de diverses marques et une idée bien arrêté quant au rendu. Et n'étant pas complètement fan de tous les éléments de la version Games, j'ai décidé de faire le mien dans un style davantage "cimetière de campagne". Celui de Games au niveau "design" me faisant plus penser à un cimetière de grande ville genre Altdorf. A suivre donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le rat Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 (modifié) [quote][color=#330000][size=2]D'autres viendront dans les jours à venir[/size][/color][/quote] Dans les années à venir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]... [b] Edit Kaelis: on évite les monolignes qui n'apportent pas grand chose sur un sujet qui date déjà s'il te plaît Cordialement [/b] Modifié le 15 décembre 2011 par Kaelis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeff Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Prometteur comme toujours. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Je partage le même avis, on ne voit pas grand chose sur la photoi mais le début à l'air prometteur. Le traitement de la pierre et le pavage m'ont l'air bien établis. Il serait intéréssant de faire une liste des matériaux et des pièces que tu as utilisé. Par exemple le pavage est-ce de la carte plastique texturé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés