Invité Skink3 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 salut je ne sais pas si vous avez déjà jouer ce scénario mais je le trouve pas mal c'est pour ça que je les jouer et j'ai gagner contre un copain vous trouverez ce scenario sur ce liens bon je raconte la battaille tour par tour: c'est moi qui a commencé j'avais mis 4 skink sur le milieu de la largeur de la table (2 d'un côté 2 de l'autre) et 2 sur la longueur (1 d'un côté 1 de l'autre) quant à lui il etait obliger de le mettre au milieu comme décrit sur le scénario 1er tour: j'avais avancer mes skinks en direction de la salamandre lui il avait avancé en direction de mes 2 skink et il rata ça charge 2eme tour: je chargait la salamandre avec réusite mais je letoucher guère et lui il m'as tuer les 2 en contre charge et il essaya de tirer sur un de mes skink mais il rata 3eme tour: la c'as à commencez à chaffer je réussit a charger avec mon autre groupe de 2 skink mais la salamandre décida de tirer sur un de mes skink mais par chance il rata quant à moi je réussit à la toucher une seule fois pui s me les a bouffer 4éme tour: je réussit a charger la salamandre avec mes 2 skink restant j'ai pas réussit mon jet de commandement a 1 skink (c'est ca qui m'as sauver la vie ) quant a l'autre skink il toucha la salamandreet mourra juste après 5 eme tour: la salamandre charga sur moi mais rata son jets de toucher quant à moi je réussit à la toucher puis j'ai gagner et il me resta qu'1 skink voila c'est terminer dites ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés