Nico Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) Salut à tous, un souffle de nostalgie... Si vous aimez comme moi les anciennes figurines Citadel Skavens, faite un tour sur mon Blog [url="http://nico-realmsofchaos.blogspot.com/"]Clique ici[/url] [img]http://i1023.photobucket.com/albums/af354/manic57/Photo%20fig/ARMY.jpg[/img] Modifié le 2 octobre 2011 par Manic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) [quote name='Manic' timestamp='1317555574' post='2004780'] Salut à tous, un souffle de nostalgie... Si vous aimez comme moi les anciennes figurines Citadel Skavens, faite un tour sur mon Blog [url="http://nico-realmsofchaos.blogspot.com/"]Clique ici[/url] [/quote] Merci pour cette belle photo de famille sortie tout droit des années 80. J'ai personnellement écumé E-bay de nombreuses heures pour réussir à me faire la totale Skaven Jes Goodwin. C'est toujours un plaisir de voir qu'on est pas seul à apprécier ces vieux machins. Modifié le 2 octobre 2011 par Run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Heureux de faire un heureux !! J'espère que tous va bien pour toi depuis l'inter-région... J'étais un des deux juges peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est une magnifique collection que tu as là, faite entièrement avec des références de la fin des années 80 si je ne m'abuse....Félicitation pour le boulot de reconstitution et la peinture. je ne peux qu'apprécier étant moi aussi grand fan de oldies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Sympa merci, je post pas souvant sur ton boulot mais il vaut le détour. bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raitei Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Waouh, ça c'est vraiment ce qu'on peu appelé une vieille armée de Skav'... Vraiment magnifique toute ces vieilleries. Vive Jes Goodwin, ces figurines resteront culte encore longtemps =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci à toi, moi j'adore ces anciennes fig par contre la nouvelle gamme est merveilleuse... rien à voir avec les ratatouilles Fin V5/V6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 [quote name='Manic' timestamp='1317573044' post='2004945'] Merci à toi, moi j'adore ces anciennes fig par contre la nouvelle gamme est merveilleuse... rien à voir avec les ratatouilles Fin V5/V6... [/quote] Beurk le lance feu et les jezzails V5.... même en tant que monomaniaque skaven je n'arrive vraiment pas à les apprécier ces machins... [quote]J'espère que tous va bien pour toi depuis l'inter-région... J'étais un des deux juges peinture [/quote] Si le deuxième juge est vendeur au rayon lasure chez casto tout s'explique alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasuki Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 (modifié) y a pas à dire, les figurines anciennes ont largement plus de gueule que les Playmobiles (TM) actuels.... Je sais le commentaire faits vieux rétrograde mais c'est la vérité. En plus d'avoir de belles figurines, il y'a des étendoirs convertis magnifiquement réalisés, de sublime couleur avec des une trilogie Marron/Jaune/Vert qui sied aux skavens.... rien à dire une très belle armée Un reproche, parce qu'il en faut un.... où sont les prêtres de la peste? ils sont si meuglons avec leurs paréos ? Yasuki - La Nostalgie, c'était mieux avant! Modifié le 3 octobre 2011 par yasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 [quote name='yasuki' timestamp='1317651085' post='2005549'] où sont les prêtres de la peste? [/quote] Merci pour les commentaires, les moines arrivent avec le prophete, etc... encore bon mois et demi pour finir le reste de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ton travail me rend toujours aussi enthousiaste, Manic. Même si la technique de peinture est ici plus simplifiée que celle que tu as employée pour tes guerriers du chaos, cela convient à merveille aux skavens en leur conférant cet aspect cracra qui leur sied si bien ! Une fois de plus, acclamations & compliments, notamment pour la grande bannière, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est cool merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir de constater que vous avez compri ma démarche en terme de choix de couleurs et de techniques de peintures.... M'ci. J'ai réussi mon coup en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'ai enfin terminé mon armée, 270 fig, 3000pts en 5 mois. D'autres photos sur ce lien [url="http://nico-realmsofchaos.blogspot.com/"]clique ici[/url] [img]http://i1023.photobucket.com/albums/af354/manic57/Photo%20fig/Principal25.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giempé Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 c'est vraiment superbe : la peinture mais aussi les socles qui mettent bien en valeur les unités. Les bannières sont magnifiques. Tout ça me donne envie de rajouter une armée skaven à la liste d'armée V4 que je peins en ce moment et en particulier lorsque je vois la cloche hurlante. Deux petites questions cependant : - sur ton blog la photo 15 permet de voir une étrange machine que je pense être un canon à malefoudre. C'est une conversion je suppose ? à partir de quoi ?. - d'où provient le décors que tu as utilisé derrière les maisons pour prendre la photo d'ensemble?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut Giempé, J'ai utilisé un chassi de baliste orc et un Chock AttckGun ork pour réaliser mon conon à malfoudre... La technologie ork du 40000 ème millénaire se marie bien avec les inventions Skaven, j'ai un second canon en tête d'ailleur... toujours dans le même esprit, j'ai équipé mes Rat Ogres avec des pinces Nobz. Le fond vient du White Dwarf N°137 de 1992, double page central. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermouch Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Hé bin moi qui croyait ne pas aimer les vieux Skav', je m'étais bien gouré! Avec mention spéciale pour ton canon! (juste une question en passant, de quel pack font partie les 3 boulettes de Malepierre au bout du canon? Je trouve pas du tout, merci d'avance.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 A vu de nez, une conversion à base de l'ancien shokk attak gun ork... Barbarus : j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermouch Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Aah oui c'est cela, merci beaucoup. Je n'ai pas trouvé la figurine car je cherchais dans les éditions récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 All right !!! Shock attak gun V2. Et merci pour les commentaires. ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton-barbouze Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) salut j'ai visualisé ton site, j'en ai la larme a l'oeil snif,c'est toute ma jeunesse, vien voir mon blog l'adresse est en dessous j'ai que vieilles référence aussi. ta peinture est superbe !! Modifié le 16 février 2012 par tonton-barbouze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Salut tonton !! Merci... Ton site est plein de vieilles références citadel, belle collection et belle peinture. Tu es de quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Superbe! Magnifique! J'adore vraiment cette armée et là , tu lui rends justice à travers ces fig old school! Le vieux que je suis ne peux s'empécher d'écraser sa petite larme ( de nostalgie , et aussi de jalousie) Punaise, en plus tu as oublié d'être manchot du pinceau; vraiment trés sympa , vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiDo Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je me joins au concert d'éloges pour te féliciter ! J'ai l'impression de voir les photos de figurines que j'avais dans ma vieille édition de Advanced HeroQuest ! Très bon choix de couleurs (notamment le bleu rayé jaune, j'adore ce genre de motif 'médiéval fantasmé'. Bref, merci pour ce sympathique voyage dans le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Coooool Merci les mecs. Si vous connaissez des collectionneurs dans votre entourage... Je suis ouvert à toute proposition de Bataille gigantesque version vintage.... Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés