Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Communauté


Korgan

Messages recommandés

Vous retrouverez dans cet épinglé tous les liens concernant les projets communautaires:

-Webzines et Fanzines

-Forums et sites perso

-Gammes alternatives

-Liste des concours de peinture européens

-Projets communautaires Divers

Webzines / Fanzines:

Altdorf-Match:

On ne présente plus l'Altdorf-Match, Fanzine officiel du Warfo que je vous invite à découvrir ou redécouvrir!

Le sujet qui en parle c'est par ici.

Tous les numéros sont disponibles au téléchargement en suivant ce lien: Altdorf-Match.

J'en profite pour rappeler que l'Altdorf-Match recrute des collaborateurs, tous les détails sont ici: Recrutement Altdorf-Match. Il s'agit hélas du topic pour le recrutement 2011. La prochaine phase de recrutement devrait se tenir vers juin 2012.

---------

Blogurizine: Le magazine des blogurinistes:Blogurizine

---------

W40kFans: Blog de vidéos de parties de 40K:W40kFans

---------

Draco Venturus: Fanzine gratuit de jeux de rôle: Draco Venturus

---------

Fan'Fig': Un webzine ne traitant uniquement de figurines issues d'univers fantastiques et Medfan: Fan'Fig'

---------

D'autres zines à venir...

Recueil de forums et de sites divers et perso

Compilation de sites perso et de forums:Recueil de forums et de sites divers et persos

Figurines:

Compilation de toutes les gammes alternatives de Figurines: Les Gammes Alternatives de Figurines

Sites qui recensent les gammes d'anciennes références:

-Solegends

-collecting citadel miniatures

Recueil des concours de peinture Européens:

Compilation des concours de peinture européens connus: Liste des concours de peinture Européens

Projets communautaires Divers:

Recueil de Saga MP3:

Je vais tout de suite commencer par un recueil de saga Mp3. Vous pourrez y trouver un grand nombre de saga, fantastique, futuriste, médiévale, des parodies de film (resident evil..). Pour chaque aventure, un court résumé ainsi que des plus et des moins pour vous aider à choisir celle qui vous conviendra le plus. Il est également indiqué le dernier épisode à être sortit ainsi que des liens allant directement à la page de téléchargement : Recueil aventure Mp3

Warhammer et la musique

Vous voulez en découvrir plus sur les groupes de musique influencés par Warhammer ? Voire créés par l'univers ? Ou bien retrouver les musiques des plus grands jeux vidéos de univers GW ? Et même les avoir légalement et gratuitement sur votre ordinateur ? Ce sujet, compilé par Kregwitch, est fait pour vous : Warhammer Record

Créateur de liste d'armée WHB et WH40K:

Réalisé par ludwing, ce site vous permet de créer vos listes d'armées pour warhammer, aucun calcule à faire, seulement entrer votre armée dans le logiciel. Il n'y a pas encore la possibilité de faire une liste d'armée pour chaque armée mais ça ne saurait tarder, mise à jour régulièrement sur le site, pour cela, voici le post avec plus d'indication dedans: Créateur de liste d'armée

T3:

Incontournable pour les tournoyeurs le site T3 pour rencontrer, localiser et tournoyer des joueurs: T3

Jeux Onlines:

Un bon gros post avec pas mal de jeux online gratuit/amateur/autre. Si vous voulez donc faire de la pub ou si vous recherchez quelque chose allez-y: Jeux online

Le chateau de Xédéos:

Le chateau de Xédéos est une mini caverne d'Ali Baba pour les tests et autres imbécilités sur le thème des jeux Games Workshop. Voici une liste de ce que pouvez y trouver (dans l'ordre chronologique de création):

-Le phrasotomatic: Il s'agit d'un générateur aléatoire de phrases idiotes et débiles légèrement teintés d'ironies sur GW comme des phrases du genre:

J'ai envelloppé un Aupex en plastique et je ne culpabilise pas.

J'ai récupéré Gavin Thorpe le follet en jurant fidélité au Chaos.

J'ai fait tomber les oreilles d'un nain pour un bonbon à la fraise.

A consommer sans modération!

-L'arsenal anti-snot: Sans doute l'une des plus grosses idioties de ce site. Il s'agit d'un phrasotomatic, mais modifié: il vous fourni une liste non-exhaustive de toutes les armes que vous pouvez utiliser dans votre combat contre les hordes snotesques qui envahissent nos forums et égorgent jusque dans nos bras notre orthographe et notre grammaire! Quelques exemples: Le kriss de rapidité anti-chatspeak. Le bescherelle +6F +5CC +8I anti-floodeurs. La barre à mine option sans sommation anti-snots.

-Le test du chasseur de snot: Après le test "Snot ou orque noir", le test du flammeur vient remplir la série des tests anti-snots. Au menu: mesurer votre taux de violence envers les jeunes fous qui ont tant de mal à respecter nos règles

Modifié par Korgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.