aengil Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 (modifié) Avec l'achat de nouvelles figurines et mes futurs batailles contre des Ultramarines, la GImp et des SMC j'ai tenté de bidouiller une chtite liste plutôt polyvalente (enfin je l'espère) Merci d'avance pour votre aide et vos commentaires [b][u]Le ciel de cendre (Eldars noirs) : 1001 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]"Aengiliac" : Voïvoide[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Neurocides[*] 1x Bouclier d'Ombre , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Immaculés[/u][/color] (183 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Immaculé[/u][/color][list][*] 4x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color][list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Cérastes[/u][/color] (215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Céraste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet hydres[/list][*][color="#00a650"][u]Hékatrix[/u][/color] [list][*] 1x Neurocides[*] 1x Lance-grenade Phantasme[/list][*][color="#00a650"][u]Raider[/u][/color][list][*] 1x Champ éclipsant , 1x Eperon électrique[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] ( 135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color] [list][*] 1x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color][list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color][list][*] 1x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color][list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]3x Reaver[/u][/color] (78 pts) [list][*] 1x Lance de feu[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Ravageur[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant[/list][/list] J'ai mis des bouclier de nuit sur les Venoms car je savais pas trop quoi faire des pts excédentaire. Modifié le 3 octobre 2011 par aengil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 [b]modo:Enlève les coûts de tes sergents.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Je me tâte a virer une escouade de cabalite et les reaver pour mettre des incubes en venom pour accompagner le patron, mais j'ai peur de trop perdre en Anti char et mes adversaires jouent en full meca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Ils jouent quoi d'autre tes adversaires ? S'ils jouent SM/éliteux, go incubes ! Sinon si tu veux rajouter les incubes, la solution qui me semble la plus viable est celle-ci : Voivode : neuro + bouclier = 110 4 immaculés + venom + canon = 173 8 cérastes + gantelet + raider (champ) = 160 2x5 guerriers (venom + canon + dislo) = 270 1 raider + champ + shield = 125 4 incubes + venom + canon = 153 Total = 991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) Voila je pense avoir trouvé le bon compromis et avoir rajouté du punch au CaC en rajoutant un belluaire et quelques Khymera [b][u]Le ciel de cendre (Eldars noirs) : 1000 Points[/u][/b] [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]"Aengiliac" : Voïvoide[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Neurocides[*] 1x Bouclier d'Ombre , 1x Cuirasse fantôme , 1x Drogue de combat[/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Immaculés[/u][/color] (183 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Immaculé[/u][/color] [list][*] 4x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Cérastes[/u][/color] ( 215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Céraste[/u][/color][list][*] 1x Gantelet hydres[/list][*][color="#00a650"][u]Hékatrix[/u][/color][list][*] 1x Neurocides[*] 1x Lance-grenade Phantasme[/list][*][color="#00a650"][u]Raider[/u][/color][list][*] 1x Champ éclipsant , 1x Eperon électrique[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color][list][*] 1x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list] [*][color="red"][u]Guerriers Cabalites[/u][/color] (135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Guerrier Cabalite[/u][/color][list][*] 1x Disloqueur[/list][*][color="#00a650"][u]Venom[/u][/color] [list][*] 1x Canon Eclateur Secondaire[*] 1x Bouclier de Nuit[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Belluaires[/u][/color] ( 77 pts)[list][*][color="#00a650"][u]Belluaire[/u][/color][list][*] 1x Lame venimeuse[/list][*][color="#00a650"][u]5x Khymera[/u][/color][/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Ravageur[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant[/list][/list] Modifié le 8 octobre 2011 par aengil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés