Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - divers] Nouveau membre, nouvelles armées...


sickeart

Messages recommandés

[b]Bonjour à tous,

[/b]Alors, voilà, c'est mon premier article. Je cherche mon appareil photo... pour mettre son contenu sur mon pc et de ce fait, sur ce forum. je me souviens à 10 ans entrain d'envoyer des photos faites via polaroïd à Lambert de WD... et la :D... enfin... bon...

Mon but est de vous montrer l'évolution d'une armée pour laquelle j'ai longuement réflechis et aussi mis les pièces nécessaires de côté pour sa création.

Sin of death... un chapître, oui un chapître rénégat de nurgle... mais pas trop :blushing: dont le but est de monter/convertir/peindre les 700 figurines SM gamesworkshop ou Forgeworlrd + tank, etc en maximum 8 mois.

ce qui est en cours:

- 25 termi
- 4 dread
- 10 fois 7 space marines et transport rhino. :shifty:

Bon... je ne trouve pas mon appareil photo, mais je compte bien remédier à ce problème cette nuit ou demain. je vais créer un autre article au bon endroit avec une bonne grosse armée de blood ravens (une compagnie entière et bien plus encore...)

Sur ce, je vois beaucoup de choses bien sympa et des discussions bien marrantes... donc, je pense vraiment être à ma place, aller hop une brugmann pour tout le monde Modifié par sickeart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Eh bien! Tu parle beaucoup, mais le concret n'est pas encore là... sache simplement qu'il est mal vu de poster un sujet ici qui soit sans photos.

De plus, tu dois aller te présenter, voyons! ;)

Autrement, tu peint *vraiment* 25 termis, 4 dread, 70 sm et 7 rhinos en même temps??? :blink: :blink: :blink:

Je pensais que Vladd était le peintre qui pouvait enchaîner le plus de figs en même temps. C'est p'têt le plus rapide, mais il t'en fait jamais plus d'une cinquantaine à la chaîne.

Mon dieu, des photos que je puis y croire!!! :lol:

Meka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser ma marque dans les peintres émérites: j'ai du peindre 150 figurines piétons de la garde (états majors compris) les tanks qui vont avec et les sentinelles en moins de 3 jours.
Pourquoi ? J'avais appeler GW la veille et ils m'avaient dit que je pouvais les amener au GD pour jouer sur les tables des CH. Mais, quand j'arrive là bas on me dit que ce n'est pas possible. Imaginez ma frustration . .. :angry:

Voilà, maintenant que j'ai fini de raconter ma life, je peux partir en cours serein! :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Salut,
Eh bien! Tu parle beaucoup, mais le concret n'est pas encore là...

[/b]Bon et bien je vais aller parler beaucoup ailleurs et montrer du concret ailleurs alors :). je prend la mouche facilement... nurgle oblige... sinon je ne me rappel pas avoir élever des vaches avec toi.

Donc au suprème grand seigneur de ce site... un MOD en somme... vire moi, c'est une demande!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sickeart' timestamp='1317676727' post='2005900']
[b]Salut,
Eh bien! Tu parle beaucoup, mais le concret n'est pas encore là...

[/b]Bon et bien je vais aller parler beaucoup ailleurs et montrer du concret ailleurs alors :). je prend la mouche facilement... nurgle oblige... sinon je ne me rappel pas avoir élever des vaches avec toi.

Donc au suprème grand seigneur de ce site... un MOD en somme... vire moi, c'est une demande!
[/quote]

Huh??? :huh:

Euh, respire mec... je fait juste te rappeler les règles de la section, comme souvent avec les nouveaux, pour que tu sois au courant qu'on ne poste pas de sujet sans tofs ici. ;)

Tu as dû mal comprendre à quelque part, ne le prend pas perso surtout! Je ne te juegais pas le moins du monde!

Simplement, vu que je sais qu'il y a beaucoup de forum où on débute des sujets sans photos et no problemo, je soulignais qu'un modo t'aurais avertis si il passait par-là.

Moi non plus je ne me rapelle pas avoir "élever des vaches avec toi" mec... parce qu'il n'a jamais été question de ça, au contraire j'ai voulu t'indiquer quelques trucs à connaître... c'est tout. ;)

Mais si tu le prend comme ça... :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.