Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

650 pts sur le green [SM VS Orks]


gekko

Messages recommandés

Oyé, Oyé,

Voici lancé sur le green un Rapport [i]Orks [/i] contre [i]Space Marines[/i], en milieu pas dur ni romantique.

De bonnes raisons de lire ce Rapport? :

Primo : découvrir ce que peut être un rapport scénarisé à peine romancé :wacko: .

Secundo : découvrir une exclusivité sur le [i]Warfo [/i]: des schémas du champ de bataille (en + des photos, s’il vous plait!)

Tertio : découvrir une conversion de pilote de [i]Kopter [/i]qui a de la gueule (enfin, c’est vous qui voyez…)

Termino : profiter d’une chance aux dés équitablement répartie entre les deux joueurs

Avec de vrais petits morceaux de tactique dedans (pas de la publicité mensongère chez nous!).

Vous trouverez le Rapport en partant à l’adresse ci-dessous :

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B_GzhKrxXuhRZjY3NDJmOTctN2JiMy00YjNkLTlkNzktOTJjMzI2MWY1Y2U3&hl=fr

Commentaires appréciés, et commentaires tactiques encore plus.

Ciao les zhoms’ Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Rapport sympathique, même si la vu "stratégie" de haut est un peu trop illisible à cause d'icônes pas très bien choisis.

Par contre, soit j'ai mal lu, soit il y a un problème au niveau de certaines règles. L'une qui m'a fait tiquer est la gestion des dégâts sur les boit'ki'tu.
Dans un escadron un dégât immobilisé = explosion, en lisant le rapport je ne comprend pas comment il peut en rester 2 à la fin dont 1 immobilisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport cool avec des photos (la clef d'un bon rapport ^^) avec en prime une armée sympa d'orks convertis et peinds. Domage que les peaux vertes se sont pas pris plus de tirs dans la tête,
un petit tir de plasma lourd au milieu du paté d'orks si serrés entre eux (y z'avait peut etre froid) aurait pu faire très mal en début de partie :skull:, je crois qu'il était de toute facon pas à porter ou sans ligne de vue pour agir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki merki.

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1317652520' post='2005558']la vu "stratégie" de haut est un peu trop illisible à cause d'icônes pas très bien choisis.
[/quote] Je crois que je vois ce que tu veux dire, j'ai mis une nouvelle version en ligne avec j'espère des schémas un poil plus lisibles :santa: !

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1317652520' post='2005558'] la gestion des dégâts sur les boit'ki'tu. Dans un escadron un dégât immobilisé = explosion,
[/quote] Yes. A la fin, il ne reste que la carcasse de la Boît' immobilisée, n'ayant pas explosée, on a laissé sa carcasse sur le green comme décor.


[quote name='Nemoran' timestamp='1317666340' post='2005744']
un petit tir de plasma lourd au milieu du paté d'orks si serrés entre eux (y z'avait peut etre froid) aurait pu faire très mal en début de partie :skull:, je crois qu'il était de toute facon pas à porter ou sans ligne de vue pour agir. [/quote] Dread sans ligne de vue au tour 2, il touche au tour 3 mais il tue surtout des grots et le Champ de force sauve du monde, engagé ensuite contre le truk...


[quote name='Nemoran' timestamp='1317666340' post='2005744']
une armée sympa d'orks convertis et peinds[/quote]
[quote name='Poisson mort' timestamp='1317672204' post='2005831'] les orks amènent du "fun"[/quote] He oui, c'est pour ça qu'on les joue! Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a une option d'agrandissement des photos qui marche assez bien là où est hébergé le Rapport (loupe "+" en haut à gauche), mais les photos restent un peu "pixelisées" :blushing: ...
Je suis preneur de nouveaux commentaires chers lecteurs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.