Invité kaos Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Je voudrai savoir s'il existe un jeu de role concernant warhammer 40k. Et si oui , Ou est ce que je peux en trouver sans débourser un max !!! (du genre site internet ou ame généreuse qui accepterai un emprunt ou d'envoyer des fichiers) Voila merci beaucoup !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ravil silion Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) en fait, à ma conaissance, il n'éxiste rien d'officiel, ni même en projet, c'est le calme plat. c'est à toi d'adapter le livre "warhammer le jeu de rôle fantastique", "inquisitor", ou un autre. mais je pense que déjà certains l'ont fait, faut que je fasse une recherche. pour ma part, j'ai commencé ce projet, mais la motivation manque vu le boulot à faire. peut etre qu'à plusieurs, si il y a une forte demande, on peut s'y mettre... Modifié le 3 février 2004 par ravil silion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azulnibar Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est pas officiel mais TARAN peut être ton ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kaos Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pour ma part, j'ai commencé ce projet, mais la motivation manque vu le boulot à faire. peut etre qu'à plusieurs, si il y a une forte demande, on peut s'y mettre... Suis volontaire pour aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés