Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TdMagie][Mortels] Marionnette infernale


biilou

Messages recommandés

Bonjours à tous,
Lors d'une partie de tempête de magie, la marionnette infernale des guerriers du chaos fonctionne t-elle sur les fiascos des piliers de pouvoir ? Avec un pote on a eu le cas ce weekend et c'est vraiment super gros bill. Plus qu'une réponse en terme de règle, comment le jouez vous avec vos amis ? Faites vous la distinction entre un fiascos "classique" et un fiasco des piliers (après tout un fiasco reste un fiasco même s'il est boosté par un pilier non ? :whistling: )

Merci pour vos réponses ! Modifié par biilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='biilou' timestamp='1317653007' post='2005561']
Faites vous la distinction entre un fiascos "classique" et un fiasco des piliers ? [/quote]
Moi et mes amis, non. Pour nous, même si c'est gros bill, un fiasco reste un fiasco.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ... après tout on fait bien la distinction entre les mort-vivants CV et les mort-vivants de Nehekhara qui ont des règles différentes. Les 2 types de fiasco n'ont pas les mêmes règles donc je serais d'avis que les Fiascos des piliers ne sont pas affectés après tout la marionnette dit bien qu'elle modifie tout résultat obtenu sur le tableau des Fiascos et non sur le tableau des Fiasco des Piliers de pouvoirs :ermm: Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sachant que dans le cadre d'un fiasco cataclysmique tu fais quand même un fiasco normal, ça reste super bien :whistling:
Bah merci de vos avis en tout cas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.