xharly Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut à tous, J'ai une question concernant les CG. Lorsque l'on utilise le pouvoir psy "Feu Purificateur" avec l'escouade Purificator par exemple, il est dit que toute figurine au CC subit une blessure sur 4+. Mais quant est-il des véhicukes ? pour moi il ne subissent aucun dommage, ils ne sont jamais "blessés" mais j'aimerais être sûr. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Les véhicules ne subissentpas des blessures mais des dégats donc la réponse est NON!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xharly Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour la réponse, je sais c'était évident mais j'ai des camarades de jeux qui sont un peu tordus des fois, ils sont tout de même très fairplay et on s'engueule presque jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés