Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] (Perso) Le Roi Sorcier après son retour des désolations du chaos


Newlight

Messages recommandés

Bonjour, je propose un profil pour le Roi Sorcier après son retour des désolations du chaos, qui l'ont profondément changé, comme l'atteste le fluff du LA.

[u][b]Malékith, le Roi Sorcier :[/b][/u] 640 points

[b]Profil [/b]: cf LA

[b][b]Equipement [/b][/b]: Remplacez le Bouclier Tueur de sorcier par la Main de Khaine

Magie : Malekith est un Sorcier de niveau 4 qui connait tous les sorts de magie noire.

[b]Main de Khaine [/b]: Son porteur bénéficie de +1 pour blesser et chaque blessure non sauvegardée inflige une perte de 1D3 PV. En outre, sur 2 six naturels aux jets de touche et de blessure, Malekith récupère un PV qu'il avait préalablement perdu.

Options : Remplacez Seraphon par Thornvern

[b]Thornvern [/b]: 360 points

Après la mort de deux de ses dragons noirs, le Roi Sorcier a choisi pour lui le plus puissant des Dragons noirs qui embrasent le ciel des terres nordiques de Naggaroth, son affinité nouvelle avec le chaos lui ayant permis de prendre naturellement le contrôle de cette créature un peu démoniaque.

M CC CT F E PV I A Cd
6-7-0-7-6-6-5-6-8

[b][b]Règles[/b][/b] : cf dragon noir sauf Peau écailleuse (2+) Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 100 points de plus au total, j'ai rajouté 30 points pour le Maître du savoir, concernant la main de khaine vs le bouclier du tueur de sorcier je ne suis pas sûr que le bouclier tueur de sorcier soit beaucoup moins cher mais vos avis sont bienvenus plus que des critiques pas totalement fondées. Je ferais remarquer que le roi Sorcier n'a rien pour l'attaque en CaC (à part ses caractéristiques certes très bonnes mais pas non plus exceptionnelles) dans la version du LA. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de faire Malekith surboosté au Ko ? Plus gros, plus fort, plus bourrin...

Par contre tu vois un malékith avant son passage dans les flammes d'assuryan je trouve que ça pète carrément plus !

L'intérêt pour moi d'un perso spécial c'est d'avoir un certain charisme et d'être représentatif de son armée avec ses forces et ses faiblesses. Là on a un gros boeuf, c’est bien c'est un boeuf.

Au passage Malekith n'a aucune affinité avec personne, c'est un psychopathe assez dangereux d'ailleurs, qui ne vit que dans la haine et dans le supplice de l'autre. Bref un pervers qui rêve d'être calife à la place du calife. Il méprise tout le monde voir presque sa mère. On le présente souvent comme au delà (enfin à part des puissances de la ruine) du clivage classique du Chaos, les EN comme les halfings ou les nains ont une résistance au KO plus forte, les mutations chez eux sont différentes et affectent davantage leur intellect que leur physique.

C'est un peu comme Vegeta et babidi quoi ! Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahcun ses choix, chacun sa vision du roi sorcier, au passage la suggestion du Malekith pré guerre civile est intéressante. Je ferais remarquer que ma vision de Malekith n'est pas très différente de celle que tu présentes en fin de post, et il me semble que cet aspect affecte d'avantage son intellect que son physique est loin d'etre incompatible avec ce profil légèrement (très légèrement) modifié. La Main de Khaine n'est qu'une reprise d'un OM qu'il avait dans une version précédente du LA, à la place du bouclier, et qui améliorait son profil au CaC, j'ai donc fait une variante un peu plus puissante ici. Le fait qu'il devienne maître du savoir me semblerait fluff même avant son passage dans les désolation du chaos.

Bref il me semble que vous préjugez avant d'avoir regardé objectivement les changements. Si vous me dites que vous trouvez la main de Khaine trop uber bourrin de la mort, votre remarque me semblera à prendre en compte, si vous me dites que le perso est devenu uber bourrin de la mort et que c'est pas fluff, je vous répondrai que en effet Malekith est un psychopathe et que là cela ne m'a pas l'air d'être le cas, tous ses OM sont puissants, avant la main de khaine lui ajoutait 2 en force.

Il n'est pas vraiment surboosté au Ko, il connait 2 sorts de plus et a échangé un objet magique, peut être suite à des difficultés à vaincre les nombreux adversaires qu'il a rencontré dans les désolations (en particulier de gros démons) ce qui l'aurait traumatisé, et y aurait acquis des connaissances nouvelles (exemple purement indicatif de justificatif possible). Mais ton bout de fluff et avis personnel est réutilisable pour écrire le fluff de cette version, ce que je ferrai si tu le permets. Au passage un bon récit de son escapade dans les désolations du chaos est en cours de rédaction, par kayalas il me semble, dans la section récit. Il me semble que cette version est relativement fluff, et wysiwyg. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Íl n'empêche que quelques critiques constructives sur la main de Khaine, le risque d'avoir supprimé le bouclier tueur de Sorcier, et le cout total m'aiderait. Personnellement je rajouterais bien enlève 1D3 PV à chaque blessure non sauvegardée occasionnée à la destructrice et cela me suffirait (une gemme drain d'âme qu'il aurait trouvé et greffé à son épée?) avec la capacité Maître du savoir. Un intérêt de la Main de Khaine c'est que c'est wysiwyg. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version modifiée de la destructrice :

[u][b]Malékith, le Roi Sorcier[/b][/u] : 640 points

Profil : cf LA

Magie : Malekith est un Sorcier de niveau 4 qui connait tous les sorts de magie noire.

Destructrice : Ajoutez 'En outre chaque blessure non sauvegardée inflige une perte de 1D3 PV.'

Options : Remplacez Seraphon par Skornvern

[b]Skornvern : [/b] 360 points

Après la mort de deux de ses dragons noirs, le Roi Sorcier a choisi pour lui le plus puissant des Dragons noirs qui embrasent le ciel des terres nordiques de Naggaroth, son affinité nouvelle avec le chaos lui ayant permis de prendre naturellement le contrôle de cette créature un peu démoniaque.

M CC CT F E PV I A Cd
6-7-0-7-6-6-5-6-8

Règles : cf dragon noir sauf Peau écailleuse (2+) Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.