Lord Paladin Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Ici le vieux Pal' à posé sa pierre pour y attacher les haïkus qui lui viendront au cours des siècles. Pour prendre les devants, tous ne sont pas classiques, certains prennent des libertés dans la forme, d'autre dans le sujet, je n'ait sans doute pas conservé grand chose du haïku original... mais c'est comme ça. [center][code]-1- Celui qui arrive A couvert de milles perles Les herbes des champs[/code][/center] [center][code]-2- Se taire Se contenter d'agir de toute son âme Et être heureux[/code][/center] [center][code]-3- Avec fierté Le ciel bleu ne cède pas A la fine pluie[/code][/center] [center][code]-4- Les glands dans leurs chutes Frappent le tambour des feuilles Les pas de l'automne[/code][/center] Voila, et puis il se fait tard et le boulot m'arrache les neurones en chantant, je vous souhaite donc bonne nuit. Pal' PS : Que pensez vous de la mise en forme ? Modifié le 5 octobre 2011 par Lord Paladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tar Mineldur Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Salut, j'ai jamais su trop quoi dire pour commenter des haïkus... Je préfère le quatrième dont j'aime bien l'image, puis le premier, puis le troisième, et enfin le deuxième. PS : Wouhou ! mon 300 messages ! Modifié le 5 octobre 2011 par Tar Mineldur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés