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[ETau] liste à 500 pts


Brother DjoulZ

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Salut les pros,

Après une première armée de BT d’environ 2 000pts, j’ai commencé les Tau, mais pas encore joué avec eux. La générosité de mon entourage m’a permis d'obtenir rapidement un stock de figs. :clap: Pour l’instant j’ai peint 12 GdF et un XV 88.
J’aurais voulu vos conseils sur la suite des opérations.
Je voudrais monter en puissance de manière équilibrée, en commençant par une liste jouable à 500pts, puis à 750pts etc... Je précise que je ne fais pas de tournoi, je joue juste avec mes potes.
[s]J’affronterai,[/s] je suis susceptible de me faire défoncer la tronche par : Space Marines (dont mes BT), Eldars, Eldars noirs, Tyranides, Orcs, Garde Impériale.
Que pensez-vous de cette liste à environ 500pts ?

QG :
[b][color=red]Shas’o[/color][/b]
Fusil plasma, lanceur de charges à dispersion, système de tir multiple, verrouillage de cible, contrôleur de drone, 1 drone de défense
(165)

TROUPE 1
[b][color=red]Escouade de 6GdF[/color][/b]
1 Shas’ui : Carabine impulsions, couteau, Grenades PEM
5 Shas’la : Fusils à impulsions, grenades PEM & Photons
(93) déjà peinte

TROUPE 2
[b][color=red]Escouade de 6GdF[/color][/b]
1 Shas’ui : Carabine impulsions, couteau, Grenades PEM
5 Shas’la : Fusils à impulsions, grenades PEM & Photons
(93) déjà peinte

ÉLITE
[b][color=red]XV 25 Stealth[/color][/b]
1 chef d’équipe : Canon à impulsions, assistance de tir, brouilleur optique, contrôleur de drones, drone de marquage, drone de défense
2 Shas’ui : Canons à impulsions, assistance de tir, brouilleur optique
(170)

Total : 521 pts

Au cas où je sois complètement à l’ouest avec cette liste, et pour vous aider à m’aider :whistling: voilà l’ensemble des figs dont je dispose :
1 commandeur en exoarmure XV8
1 exoarmure XV8
2 exoarmures XV88 (1 déjà peinte)
3 exoarmure XV 25
12 GdF (déjà peints, dont 2 chefs d’équipe)
1 pirahna
6 cibleurs
1 Devilfish
1 équipe de drones snipers
9 drones (total des drones des véhicules et autres, HORS drones snipers)

Merci à ceux qui ont lu jusqu’ici :zzz: , j’attends vos opinions avec impatience Modifié par Brother DjoulZ
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Globalement, je dirais que tes unités sont beaucoup trop chères pour ce format de points. A faible niveau en points (à la louche je dirais en dessous de 1500) les listes Taus ont largement plus à gagner à jouer la quantité que la qualité. 'Faut donc éviter de trop miser sur les options et se contenter des choses de bases, mais en grande quantité.

[quote name='Brother DjoulZ' timestamp='1317889910' post='2007373']QG :
[b][color="red"]Shas'o[/color][/b]
Fusil plasma, lanceur de charges à dispersion, système de tir multiple, verrouillage de cible, contrôleur de drone, 1 drone de défense
(165)[/quote]Tu devrais revoir le décompte de points, chez moi ils coute 140 points et non 165 ce commandeur.
Le verrouillage de cible ne sert à rien dans la mesure où dans cette liste tu n'as pas d'unité qui vaille le coup d'être rejointe par le commandeur.
Le Shas'O est généralement considéré comme trop cher pour ce qu'il apporte par rapport au Shas'el. Si vraiment tu tiens à la CT 5, un Shas'el avec assistance de tir coute 15 points de moins que le Shas'O, et les seules choses importantes qu'il perd c'est 1PV et 1 Cd. mais dans un si petit format, je ne prendrais même pas l'AdT., d'autant qu'elle n'est pas forcément très rentabilisée avec une arme à galettes comme le lanceur de charges.
Le lanceur de charges à dispertion est pas mal compte tenu des adversaires que tu affrontes, il sera particulièrement utile contre les Orks, Eldras noirs, Garde Imp', et Tytys, qui ont tendance à utiliser beaucoup les couverts. Par contre, le combiner avec le plasma n'est pas forcément judicieux. Il vaudrait mieux (au choix) capitaliser sur son potentiel anti-hordes à 18 pouces avec un canon à impulsions, ou bien lui donner un peu de potentiel antichar avec un lance missile (qui sont en plus moins chers que le plasma)
Un drone d'attaque à la place du drone de défense pourrait être intéressant, surtout si tu choisis l'option canon à impulsion, ça rajoute encore un tir F5PA5 à 18 pouces. Certes, tu perd la save invu du drone de défense, mais vu que tu es sensé jouer sur les lignes de vues avec tes escouades de crisis, tu récupèreras de toute façon très souvent une save de couvert équivalente à ton invu, et ce pour 5 points de moins et le gain d'un tir de drone.

[quote]TROUPE 1
[b][color="red"]Escouade de 6GdF[/color][/b]
1 Shas'ui : Carabine impulsions, couteau, Grenades PEM
5 Shas'la : Fusils à impulsions, grenades PEM & Photons
(93) déjà peinte

TROUPE 2
[b][color="red"]Escouade de 6GdF[/color][/b]
1 Shas'ui : Carabine impulsions, couteau, Grenades PEM
5 Shas'la : Fusils à impulsions, grenades PEM & Photons
(93) déjà peinte[/quote]Beaucoup, beaucoup trop chères ces troupes. Vires les grenades, les grenades à photons ne sauveront pas tes guerriers de feu de toute façon, et au pire, elles peuvent même être contre-productives en faisant durer le combat un tour de plus, t'empêchant ainsi de pouvoir tirer sur les assaillants avec le reste de ton armée pendant ton tour de jeu. Les grenades PEM sont également inutiles vu que tes GdF n'ont pas la mobilité nécessaire pour courir après les véhicules, et seront vite morts si ils commencent à se balader dans la plaine hors couvert ou hors d'un transport.
Oublie les carabines, ne prend que des fusils. Le pilonnage est inefficace contre à peu près toutes les armées sauf les Taus (ironie du sort) et la perte de puissance de feu et de portée est trop importante comparée au fusil.
Enfin, le Shas'ui est trop cher pour de si petites équipes, en général on ne le prend qu'avec des équipes de 10-12

[quote]ÉLITE
[b][color="red"]XV 25 Stealth[/color][/b]
1 chef d'équipe : Canon à impulsions, assistance de tir, brouilleur optique, contrôleur de drones, drone de marquage, drone de défense
2 Shas'ui : Canons à impulsions, assistance de tir, brouilleur optique
(170) [/quote]Là encore, beaucoup trop d'options pour ce format de points. Vires les assistances de tir et le drone de marquage. Le drone d'attaque peut rester (et tu peux même en prendre un second si tu trouves les points) en prenant la version implantée du contrôleur de drones sur le chef d'équipe.
Par contre, je reste sceptique sur la pertinence de prendre des Stealths. Même en omettant le fait qu'elles sont en général boudées par les joueurs Taus (encore que les petits formats sont ceux où elles ont les meilleurs résultats), il se trouve que tu as déjà pas mal d'anti-infanterie légère entre tes guerriers de feu et ton commandeur. Avec 170 points, y'a moyen d'acheter pas mal de choses plus intéressantes, comme une escouade complète de crisis, ou deux broadsides, ou des transports pour tes guerriers de feu, etc ....


Comme dit plus haut, ton armée est bien lotie contre les armées à infanterie légères. Cela-dit, elle a aussi des lacunes et il y a des cas de figures qu'elle aura du mal à affronter, même à ce faible niveau de points. Je pense notamment à son absence d'antichar (pas une seule arme force 7+ et une seule force 6, même un simple Rhino mobilisera quasiment toute ton armée pour être géré, et je parle pas des Chimères ou antigrav's Eldars (j'ose espérer que tes adversaires n'ont pas le mauvais goût de prendre un Landraider à 500 pts?). Cette armée aura du mal également contre les Space Marines car elle n'a ni armes à faible PA pour les tuer rapidement, ni la mobilité suffisante pour les tuer à l'usure. L'idée est donc de trouver les unités qui combleront ces lacunes, et l'équipement du commandeur pourrait être une piste (mais pas la seule), bien qu'il soit dommage de se passer du lanceur de charges vu tes adversaires. Une autre piste serait d'essayer de caser une ou deux crisis et/ou une broadside, car après tout, les exo-armures sont le pilier d'une armée Tau.

Avec la cure d'amincissement que je t'ai suggèré, tu dois pouvoir récupérer au moins 183 points (voir même 283 si tu vires complètement les stealths).
Quelques idées en vrac de ce que tu pourrais acheter avec ça :
[list][*]Un hammerhead avec canon rail, canons à impulsion, nacelle de brouillage, stabilisateur d'armes (165 pts). Très versatile à faible points puisqu'il gère aussi bien les chars/créatures monstrueuses que les hordes (galette + canons à impulsion), tout en étant très résistant. (en attendant d'en acquérir un, tu peux utiliser ton Devilfish en proxy)[*]Une escouade de 2-3 crisis en configuration "Fireknife" (plasma / missile / tirs multiples - 62 pts pièce). Certes chères, mais c'est la configuration la plus polyvalente et la moins contraignante à utiliser pour un débutant, elle n'a plus à faire ses preuves. Ça gère aussi bien l'infanterie légère, que lourde, que les véhicules légers ou encore les créatures monstrueuses. (requiert d'acquérir 2 crisis en plus)[*]Une escouade de 2 crisis en configuration "Deathrain" (missile jumelé + lance flamme - 47 pts pièce). Moins polyvalente mais aussi beaucoup moins chère que la configuration précédente, cette unité a un rôle d' antichar léger et anti- créature monstrueuse à longue portée. Ses lance-flammes sont là avant tout pour garder son coût très bas, mais peuvent servir à titre défensif pour protéger une position statique (troupes sur un objectif, cibleurs, broadsides) des assaillants après les avoir entammés à distance dans les tours précédents. Peut être pas mal vu le nombre d'armées "hordes" que tu affrontes. (requiert d'acquérir 1 crisis en plus, ou bien ta broadside en proxy ^^)[*]Une broadside avec un drone de défense (75 pts). Le meilleur antichar lourd du jeu, une valeur sûre, que dire de plus? Pour 15-18 points de plus tu peux le passer chef d'équipe et lui rajouter une assistance de tir (pour la fiabilité) ou des gyrostabilisateurs (pour la mobilité). Si tu optes pour les gyros, tu peux aussi lui acheter un amplificateur de lumière ce qui te permettra de tenter un tir au tour 1 dans un déploiement en brouillard de guerre.[*]Un transport Devilfish pour une de tes escouades de guerriers de feu. En général on prend la version de base avec juste la nacelle de brouillage. Si tu as 10 points en rab', tu peux lui mettre un stabilisateur d'armes, ce qui fait qu'il pourra faire tirer son canon et ses 2 drones en se déplaçant à 12 pouces au lieu de 6. Selon ce que tu prendras à côté et les points restants, tu peux essayer de tester 5-6 cibleurs. Ils sont relativement facultatifs à ce niveau de points, et en général on commence à les considèrer entre 1000 et 1500 points, mais ça pourrait être l'occasion d'apprendre à te servir de la mécanique des désignateurs lasers, surtout face à des armées qui utilisent beaucoup les couverts. 5 cibleurs reviennent à 60 points (en partant du principe que tu aurais acheté un devilfish à tes guerriers de feu en premier lieu, et donc qu'ils emprunteront celui des cibleurs à la place).[*]1 équipe de drones snipers. Je manque encore de retours d'expérience avec cette unité (je suis en train de la tester) mais si le principal reproche qu'on lui fait c'est d'occuper un emplacement de soutien sans fournir un railgun, à faible points, ce problème n'existe pas, et ça pourrait être une réponse possible à ton manque d'anti infanterie lourde. A tester.[*]Le piranha est en général intéressant et fun à jouer, mais il me semble difficile de le rentabiliser avant 1000-1500 points. Cela-dit je n'utilises que des piranhas fuseurs, jamais testé le piranha canon à impulsions à faible points. Comme pour les drones snipers, à tester sur le terrain à défaut d'avoir plus d'expérience là dessus.[/list]
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Je te réponds depuis un téléphone donc je serai bref pour l'instant.
Merci beaucoup Farf pour ta réponse très complète et pour le temps que tu y as consacré. Il y a matière à réfléchir pendant plusieurs jours, ce que je ferai avant de poster une liste revue avec plus de figs et moins d'options. A priori, j'enlèverai les Stealth pour ajouter un Broadside et peut-être des drones snipers et/ou des cibleurs.
Encore merci pour ton aide !
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Bonjour bonjour,

J'ai revu ma liste à 500 pts en essayant de limiter les options, mais en tant que joueur SM, c'est difficile de ne pas chercher à améliorer les stats faiblardes de ces gars-là...

QG
[b][color=red]Shas'el[/color][/b]
Lanceur de charges à dispersion, canon à impulsions, système de tirs mutltiples (impl), contrôleur de drone (impl)
1 drone d'attaque
93 pts

TROUPE 1
[b][color=red]6 Shas'la[/color][/b]
fusils à impulsions
60pts

TROUPE 2
[b][color=red]6 Shas'la[/color][/b]
fusils à impulsions
60pts
[b][color=red]1 Devilfish[/color][/b]
Canon à impulsions, nacelle de brouillage, assistance de tir, stabilisateur d'armes
drones d'attaque
100 pts

SOUTIEN 1
[b][color=red]1 XV88 Shas'ui[/color][/b]
Chef d'équipe, assistance de tir, système de tirs multiples (impl), contrôleur de drones (impl)
1 drone de défense
105 pts

SOUTIEN 2
[b][color=red]1 équipe de drones snipers[/color][/b]
80pts

Total 498 pts

J'ai donc bien supprimé les Stealth.
J'ai hésité entre 1 et 2 XV88 mais comme mes collègues ont justement le bon goût de ne pas utiliser des Land Raider ou autres véhicules à gros blindage (pour leur liste à 500 en tous cas), j'ai choisi de n'en prendre qu'un seul pour rester raisonnable et amical :innocent: .
J'ai choisi les drones snipers pour leur PA3 anti SM et aussi pour une raison simple, j'aime beaucoup les figs. :clap: Et s'ils fonctionnent bien, ça me permettra d'ajouter une ou deux équipes sans modifier mon schéma d'armée.
Le Devilfish est là pour déplacer rapidement une escouade de guerriers de feu et aussi en prévision d'une équipe de cibleurs. Question : l'assistance de tir du devilfish influence-t-elle aussi ses drones d'attaque tant qu'ils sont accrochés au véhicule ? Ça semblerait logique puisque c'est le cas du stabilisateur d'armes, mais je préfère demander quand même... :huh: Modifié par Brother DjoulZ
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[b] [/b]Bonjour jeune padawan,

il est clair que Farf a été plus que complet. En regardant ta seconde liste, je vois un QG anti-infanterie, des troupes anti-infanterie aussi et preneurs d'objectif et des soutiens variés (l'un anti char et l'autre anti élite). J'aurai envie de dire même si l'adversaire balance un land raider, une broadside peut éventuellement le gérer (portée 72 pas, arme jumelé, entre la force et le PA, une fois touché, le land raider a un dégât superficiel sur un 3+ et un dégât sur 4+, certes il faut toucher, mais c'est faisable - je ne dis pas simple :P)

ton avantage, et c'est un sacré avantage, c'est que tu as plein de figurines. Donc test cette liste si tu peux et vois les faiblesses de la liste. Après, je te conseille d'enlever les drones et le système de tir multiple implanté pour la XV88. Pour les drones, je suis pas fan des caractéristique, des drones c'est E3 et pour tirer il faut que tu ne bouges pas (car lourde 1). Pour le système de tirs multiples, tu n'as qu'une XV88. Elle ne peut viser qu'une seule unité. Soit elle vise un char et le lance-missile est peut utile. Soit elle vise une unité et la le canon jumelé c'est presque trop. tu économises 85 pts.

Pour le devilfish, pareil, je pense que tu peux économiser en enlevant l'assistance de tir et le stabilisateur d'arme. Tout d'abord, si ton devilfish est shooter, tu perds moins de point. Ensuite, tu ne le destines plus qu'au transport. Mais, surtout, tu économise 15 pts ! Et le but n'est vraiment que d'économiser 15 pts, pour atteindre ainsi un joli 100 pts tout rond.

Pourquoi économiser c'est 100 pts ? Je te montre :

XV8 + lance-plasma+lance-missile (fireknife) = 57 pts.
XV8 + lance-missile jumelé (deathrain) = 37 pts.
les deux = 94 pts !

Il te reste en tout 8 pts (les 6 dégagé là et les 2 qu'il te restait) à utiliser un peu comme tu veux (un lance-flamme par exemple pour le deathrain ou un canon à impulsion, ou même laisser l'assitance de tire à ton devilfish). Certes, tu perds des PA3, donc chiant contre les SM. Mais, tu es joueur de SM. Tu sais que pour avoir un peu de troupes, en 500 pts, un SM prendra des scouts. Et avec le lance-missile à PA4, les scouts perdent leur armures. Pour les SM en armure énergétique, ben le plasma de fireknife et la saturation et même les canons de la XV88 si tu veux être sûr d'en tuer un :P.

Voilà, ce n'est qu'une proposition bon courage[b]
[/b]
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Salut snouf,

Je sais bien que ma liste manque de crisis :ermm: et si j'en avais une de plus (car en dehors du Commandeur, j'en ai ai déjà une de Crisis), j'irai clairement vers ta configuration Fireknife + Deathrain à 100 pts.
Mais pour l'instant, vu le stock de figs que je possède, ce serait abusé d'aller m'acheter une crisis en plus.
Cela dit, que penses-tu d'utiliser la crisis existante pour en faire une escorte pour mon boss ? Dans ces conditions, quel genre de matériel me conseillerais-tu ?
Autrement, au sujet des drones snipers, en dehors du fait que ce sont les figs que je préfèrent chez les Tau, il se trouve que j'ai vraiment besoin de trucs qui annulent les sauvegardes à 3+ car mon collègue SM ne jure que par les armures énergétiques. Il n'utilise aucun scout (alors que je lui en ai offert avec des snipers pour l'aider à annihiler mes BT...) Et j'aime bien l'idée qu'une fois en place ils puissent contrôler une ou plusieurs lignes de vue sur 36".
Voilà voilà :shifty: Modifié par Brother DjoulZ
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@Brother DjoulZ
FAQ Empire Tau : Les drones ne peuvent pas profiter de l'assistance de tir du véhicule auquel ils sont rattachés, ni même des touches de désignateur laser utilisées par ce véhicule (ils peuvent tout de même bénéficier des désignateurs quand ils sont indépendants ou rattachés à de l'infanterie).
Techniquement, le stabilisateur d'armes n'affecte pas directement les drones non-plus, en fait c'est une pirouette due au fonctionnement particulier des drones sur un véhicule. La règle dit que les drones peuvent tirer si au moins une arme du véhicule peut tirer. Donc dès lors que le Devilfish peut faire feu avec son canon à impulsion, les drones peuvent tirer aussi, ils ne sont pas liés par la règle des armes secondaires ou autre trucs du genre. Le stabilisateur d'armes sert à pouvoir faire tirer le canon à impulsions en déplaçant le véhicule au-delà de 6 pouces, et donc indirectement, les drones aussi (un principe qu'il faut garder en tête si tu prend un jour des Piranhas). Le revers de la médaille c'est que si ton canon est détruit, les drones ne peuvent plus tirer. Tu peux toujours les faire débarquer, mais si la mission est de type anihilation, vaut mieux éviter (voir la FAQ Empire Tau pour les dernières modifications sur les points de victoires accordés par les drones)
Je le répète, le stabilisateur d'armes est ici optionnel afin d'étendre la mobilité du Devilfish tout en lui permettant de fire 5 tirs F5PA4. Intéressant, mais pas indispensable, contrairement à la nacelle de brouillage. L'assistance de tir par contre, bof, vu qu'elle n'affecte que les 3 tirs du canon.

Concernant ta Broadside, comme l'a dit Snouf, le tir multiple vaut pas le coup, car les deux armes s'adressent à des cibles trop différentes. Contre des véhicules, tes missiles seront la plupart du temps inutiles, et contre de l'infanterie légère, un tir de canon rail en plus, aussi mortel soit-il, ne tueras qu'un pelot de plus et ne justifie pas les 5 points de l'upgrade, compte tenu qu'il t'arrivera très rarement de ne pas avoir de cibles plus intéressante que de la piétaille.
Pour le reste de l'équipement, t'as en gros 3 options :
- l'assistance de tir : plus de fiabilité, mais pas de mobilité
- les gyrostabilisateurs : cas inverse du précédent. Certes ce n'est qu'un à 6 pouces de mouvement, mais c'est souvent suffisant pour jouer sur un angle de tir et voir un véhicule que tu ne voyais pas avant de bouger (ou en voir une plus grosse section pour qu'il ne soit plus en profil bas)
- ne prendre ni gyros ni assistance de tir et prendre le contrôleur de drones en non-implanté : Certes moins efficace que l'une ou l'autre des versions précédentes, elle a l'avantage de te dispenser de l'upgrade de chef d'équipe, donc tu économises en tout 15 points. Pas forcément l'option que je prendrais d'office, mais à considérer si quelques points de plus peuvent t'acheter une unité en plus.

Pour ce qui est de faire de ta crisis une escorte à ton commandeur, mouais bof.
D'une part, ne prend jamais de gardes d'honneur tant que tu n'as pas saturé tes emplacement d'élites. Ils font la même chose que les crisis de base pour 10 points plus cher. Autant faire rejoindre une équipe de base par ton commandeur.
D'autre part, ça implique de lui donner le même rôle que ton commandeur (dans le cas présent : anti-hordes) alors que les crisis sont justement l'unité qui permet de combler les lacunes d'une liste, de par les nombreuses configurations qu'elles peuvent avoir. Ça serait dommage de se priver de cet atout.


@Snouf : les deux configurations de crisis que tu proposes sont illégales, car elles n'utilisent que 2 points d'ancrages sur les 3 obligatoires.
- La Fireknife, c'est Plasma / Missile / Tir multiples, pour 62 points (quel intérêt d'ailleurs de ne pas prendre le tir multiples avec des armes aussi chères?)
- La Deathrain a plusieurs variantes pour le troisième point : Amplificateur de lumière (version économique - 46 points) , Lance-flamme (un petit point plus cher que la précédente, mais ça servira beaucoup plus souvent - c'est la variante que je préfère), Assistance de tir (gros gain de fiabilité, mais on empiète sur l'intérêt de la Deathrain, à savoir son prix - 53 points) Modifié par Farf
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[quote]Cela dit, que penses-tu d'utiliser la crisis existante pour en faire une escorte pour mon boss ? Dans ces conditions, quel genre de matériel me conseillerais-tu ?[/quote]

[quote]
Pour ce qui est de faire de ta crisis une escorte à ton commandeur, mouais bof.
D'une part, ne prend jamais de gardes d'honneur tant que tu n'as pas saturé tes emplacement d'élites. Ils font la même chose que les crisis de base pour 10 points plus cher. Autant faire rejoindre une équipe de base par ton commandeur.
D'autre part, ça implique de lui donner le même rôle que ton commandeur (dans le cas présent : anti-hordes) alors que les crisis sont justement l'unité qui permet de combler les lacunes d'une liste, de par les nombreuses configurations qu'elles peuvent avoir. Ça serait dommage de se priver de cet atout.
[/quote]

Voilà, c'est pour ces raisons évoquée par farf que je te la déconseille. Autant prendre une XV8 de base en élite (le shas'vre pour ce format ne me semble pas apporter beaucoup)

[quote]
@Snouf : les deux configurations de crisis que tu proposes sont illégales, car elles n'utilisent que 2 points d'ancrages sur les 3 obligatoires.
- La Fireknife, c'est Plasma / Missile / Tir multiples, pour 62 points (quel intérêt d'ailleurs de ne pas prendre le tir multiples avec des armes aussi chères?)
- La Deathrain a plusieurs variantes pour le troisième point : Amplificateur de lumière (version économique - 46 points) , Lance-flamme (un petit point plus cher que la précédente, mais ça servira beaucoup plus souvent - c'est la variante que je préfère), Assistance de tir (gros gain de fiabilité, mais on empiète sur l'intérêt de la Deathrain, à savoir son prix - 53 points)
[/quote]

Eh zut ! je savais qu'il y avais quelque chose qui manquait. Mais, en même temps, si tu rajoute sur le fireknife le système de tirs multiples et un lance-flamme à la deathrain, on arrive a 501 pts, donc c'est (presque) bon !

[quote]Autrement, au sujet des drones snipers, en dehors du fait que ce sont les figs que je préfèrent chez les Tau[/quote]

Bon alors là, c'est le meilleur argument pour les jouer :P. Je ne peux que te pousser à jouer ces figurines alors !

En tout cas enlève système de tirs multiples à ta XV88 et stabilisateurs d'arme à ton devilfish, tu économise 20 pts à utiliser autrement. Modifié par snouf
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