badpolux5 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 (modifié) Salut à tous! Je souhaiterais créer mon propre chapitre Space Marine. Je voudrais juste avoir plus de renseignement sur la création. Avec la possibilité de faire une liste pour tournoi! Modifié le 6 octobre 2011 par badpolux5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [b]modo: Salut, il faut rajouter un tag au titre de ton sujet. (fonction modifier puis modification complète, puis édition effective du titre de ton topic).[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oula. Que veux-tu comme type de chapitre ? Connais-tu bien 40k ? Qu'as tu comme codi ? Il nous faudrait plus d'info pour t'aider à produire toi même ton chapitre. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je sais, je sais, c'est pas vraiment dans le sujet et je vais me faire taper sur les doigts mais vous êtes super sympa ici ! quand j'ai lu ça, j'ai cru que le lance flamme allez sortir de suite. Allez pour me trouver des circonstances atténuantes, si tu veux de l'aide il faut déjà proposer ton backroung, situé dans une période (pré, post hérésie) et en rapport avec un des chapitres fondateurs, ensuite on pourra t'aider pour affiner la cohérence du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés