Spatz Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ça commence à ressembler au coin des gros bill par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je dirai même que j'ai l'impression d'être en section règles battle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Si rien n'est précisé dans les règles pour la pourriture de Nurgle, il faut se réferer en ce qui concerne les monstres à une section (de mémoire elle existe) qui dit que par défaut, si aucune règle ne s'applique, chaque effet censé endomager un monstre fait à la place une blessure. MAIS ! Il est aussi précisé que tout effet affectant l'équipage sur un Maraudeur tue les quelques elfes noirs à bord et il en découle que le Maraudeur est éliminé. Donc ma lecture des règles est la suivante : Accumuler normalement les marqueurs de peste sur le maraudeur. En fin de phase, faire le jet pour le(s) marqueur(s) de peste(s) normalement. Si il est indiqué qu'un pion équipage est à supprimer, le maraudeur est retiré de la table. C'est porc... Mais c'est la faiblesse des maraudeurs. Tout ce qui touche l'équipage est critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) [quote]Je dirai même que j'ai l'impression d'être en section règles battle [/quote] En même temps, en 25 ans, la façon de lire des règles a changé et donc on est devenu plus pointilleux. D'autant plus que la traduction FR est vraiment mauvaise donc il faut trouver des sources vieilles d'un demi siècle ! Heureusement, tous ceux qui jouent à MOW sont avant tout des passionnés donc l'ambiance reste bonne ! Modifié le 10 février 2012 par snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés