Alias Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 (modifié) Si cela intéresse quelqu'un, j'ai trouvé deux magsins qui "bradent" tout une série de blisters epic. Je me suis déjà servit et en calculant par rapport aux prix GW Uk actuel, ça revient clairement moins cher. Un exemple : 3 hellhounds impériaux pour 8 euros au lieu des 13 euros de GW (8£). Pour avoir la liste de ce qui est dispo, envoyez-moi un mail ou un mp (avec votre adresse mail alors) , il y a : de l'ork (beaucoup), du tyranides (beaucoup dont des titans) du SM (peu), de l'eldar (peu), du squat (peu). Pour la GI, il y en avait mais... je suis passé par là avant et il n'y en a plus Alias Modifié le 3 février 2004 par Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés