Ondskapt Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Non, pas de soucis, je parle bien des Terminators en Land Raider, donc destinés à l'assaut (pas de "galère à faire entrer"). Tu sais pas forcément dans quoi tu devras charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Re. Je parlais des choix d'unités qui ont été galère à faire entre pour que sa liste fonction autour des Totor Griffus en Land. Car sinon oui, c'est galère de faire entrer 5 figurine de totor dans un land raider, ça coinse au niveau du socle . [quote]Tu sais pas forcément dans quoi tu devras charger. [/quote] Justement, je pense que si tu sais. Le land raider étant un véhicule d'assaut, tu as forcement l'avantage de choisir tes cibles de close. Enfin, je ne t'apprends rien. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoran Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) [quote]le lance flamme permet de diminuer un peu une unité planqué dans un couvert pour prendre moins de coups avant de frapper [/quote] C'est précisement le rôle de l'escouade avec 2 lance-flammes (en plus de cramer des grosses unités de grouilleux), et eux ils ont des grenades frag . Les Totors je m'en servirai plus comme un gros marteau qui frapperai les élites d'en face ou les troupes ou y'a du monde. Et comme dit très justement [i]Nazar[/i] [quote]Le land raider étant un véhicule d'assaut, tu as forcement l'avantage de choisir tes cibles de close[/quote] Modifié le 27 octobre 2011 par Nemoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés