vinz29 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! J'aurais aimer connaitre vos commentaire pour l'armée Gimp que je monte et la voici : [color="#FF0000"][b]QG :[/b] [/color] - Escouade de commandement : 155 points [list][*]3x Lance-plasma[*]Radio[*]VAB Chimère ( 1x Multi-laser / 1x Lance Flamme Lourd )[/list] [color="#FF0000"][b]TROUPES :[/b][/color] - Escouade de commandement de Peloton : 105 points [list][*]3x Lance-flamme[*]Radio[*]VAB Chimère ( 1x Multi-laser / 1x Bolter-lourd )[*]Bombe à Fusion[/list] - 4x Escouade d'infanterie donc 40 Gardes : 315 points [list][*]Radio[*]3x Lance-Flamme[*]Commissaire[*]Bombe à Fusion x4 et Arme Énergétique x4 ( Pour les Sergent )[/list] - Escouade d'armes Lourdes : 105 points [list][*] 3x Canon Laser[/list] - Escouade de Vétérans : 235 points [list][*]2x Fuseur / 1x Lance-Missile[*]Vendetta ( 3 Canon-laser jumelés )[/list] - Escouade de Vétérans : 225 points [list][*]1x Fuseur / 1 Lance-Missile[*]Vendetta ( 3 Canon-laser jumelés )[/list] [color="#FF0000"][b]Attaque rapide[/b][/color] - Sentinelle blindée : 75 points [list][*]Lance-Plasma Lourd[/list] [color="#FF0000"][b]Soutient : [/b][/color] - 2x Char Leman Russ : 340 points [list][*]Tourelles Latéral Bolter-Lourd[/list] - 1x Leman Russ Executioner : 230 points [list][*]Tourelles Latéral Lance-plasma lourd[/list] - Lance Roquette Manticore : 160 points [list][*]Lance-Flammes lourd[/list] [b][u]Total : 1945 points[/u][/b] ( Modification après le message de Mattleflingueur )[b][u] [/u][/b]Une [u][b]Chimère[/b][/u] non utiliser [b][u] [/u]Je tenais à préciser que je débute dans warhammer et que je suis rentrer dans une association, mais j'aimerais connaitre vos avis ? Pour l'équipement c'est se que je possède réellement, je compte prendre plus de fuseur pour mes vétérans et un plasma en plus pour le dernier vétéran dans le QG ! Ma liste est surtout pour jouer avec des personnes de l'association donc pas trop de prise de tête, just for fun Voilà à bientôt ! [/b] Modifié le 9 octobre 2011 par vinz29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) Salutations . Tres bonne liste quelques erreurs détectée : Ton V.A.B pour tes 3 canons laser ne peux pas être pris comme cela et ta radio dans ton peloton ne te sert a rien du moment ou tu n'en prend pas dans les escouades de commandement . A part ça je mettrai des autocanons et des lances grenades dans ton peloton pour le tir ou des bombes a fusion et armes NRJ pour la sécurité du front . Il te manque peux être une troupe pour du 2000pts tu es un peux juste sinon R.A.S . Il y a des erreurs en points dans ton peloton . Salutations. Modifié le 9 octobre 2011 par Mattleflingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz29 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 (modifié) Merci Mattleflingueur, j'ai corriger mais là j'ai une chimère non utiliser si quelqu'un à une idée . A bientôt ! Modifié le 9 octobre 2011 par vinz29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés