pocout Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour J'aimerais éclairsir un point, est ce possible d'équiper un cuirrasier de la sort: -un incinérator lourd, un psycanon lourd et un espadon, Je pose la question car c'est pas ultra clair qu'ilest impossible de mettre deux arme de tir et une de CaC, j'imagine que c'est impossible, mais je pose pareil au cas ou je passerais à côté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est Tout à fait possible. Comme c'est une créature monstrueuse (Nan!!? Si!! ) il peut même utiliser les deux armes de tir en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocout Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci, c'est l'info que je voulais (je sais pas pourquoi, je m'attendais tellement à un non...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés