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[ork] liste deathskulls


graygoo

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bonjour a tous ,
donc voila un début de liste ork pour 1500 point .

[b][u]deathskulls (Orks) : 1555 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Big boss[/u][/color] (135 pts) [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Corps de Cybork , L'Union fé la Force , 1x Méga-armure , Personnage indépendant , Waaagh[/list][*][color="red"][u]1x Big boss[/u][/color] (140 pts) [list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork , L'Union fé la Force , 1x Moto de guerre , Waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]4x Meganobz[/u][/color] (160 pts) [list][*]Charge féroce , Grenade frag , L'Union fé la Force , Méga-armure , Waaagh[/list][*][color="red"][u]10x Nobz[/u][/color] (200/395 pts) [list][*] 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Arme kombinée fling'/lance-rokettes, Automatik, 2x Gros Kikoup', Kikoup', 5x Pince énergétique[*] 10x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]30x Boyz Orks[/u][/color] (180 pts) [list][*]Automatik, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Kopters[/u][/color] (255 pts) [list][*] 3x Gross'bombe, Kikoup', 3x Lance-rokettes jumelés, 3x Scie circulaire[*]Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts[/list][*][color="red"][u]2x Motards[/u][/color] (50 pts) [list][*]Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Chariot de Guerre[/u][/color] (150 pts) [list][*] 1x Grokanon[/list][*][color="red"][u]1x Dred eud'la mort[/u][/color] (90 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Arme de corps à corps supplémentaire[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url]

stratégie : donc les kopter et le QG motard avec son unité (de motard :lol:) attaque par un flanc leur vitesse permet au kopter de bloquer voir broyer une unité des le premier tour , juste derrière le big boss a moto viens en renfort pour palier le petit nombre de kopter (par la même il défouraille tous :devil:).

Les boys font chaire a canon pour laisser les nobz entier jusqu'au cac , les mega nobz avec big boss eu servirons d'appui ou la ligne ce fait le plus faible ou sinon d'attaque de flanc aussi (si tous ce passe bien :clap:).

le dred quand a lui va surement ce faire focus donc détourne pas mal de tir , j'attends de lui qu'il résiste et s'il il parvient au cac je pense lui trouver une utilité avec 6 attaque de force 10 ^_^.

voila donc le plan d'attaque "kourir tré tré vite pi les tapé j'us'ka k'il meur ".Oui je c'est les talent tactique de mon chef d'armée et comment dire , très "orkeske ".

j'attends de vous tous plein d'avis , pour savoir se qui va et ne va pas , alors a vos "Klavier les boyz".

En vous remerciant d'avance des réponse , insulte constructive ou autre :D.

PS: ma dysorthographie me fait écrire en ork même si je ne le veut pas veuillez m'excuser pour cela .
[/i] Modifié par graygoo
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[quote]1x Big boss (60/135 pts)

Automatik, 1x Pince énergétique
1x Corps de Cybork , L'Union fé la Force , 1x Méga-armure , Personnage indépendant , Waaagh[/quote]
La pince est inclue dans le prix de la méga-armure =>25 points de gagnés!

[quote]1x Big boss (60/140 pts)

Automatik, 1x Pince énergétique
1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork , L'Union fé la Force , 1x Moto de guerre , Waaagh[/quote]
Quand tu paye une moto, tu gagne une armure de 4+ =>5 points de gagnés (tu vire l'armure lourde)

[quote] 4x Meganobz (160 pts)
Charge féroce , Grenade frag , L'Union fé la Force , Méga-armure , Waaagh
10x Nobz (200/395 pts)
1x Arme kombinée fling'/karbonizator, 1x Arme kombinée fling'/lance-rokettes, Automatik, 2x Gros Kikoup', Kikoup', 5x Pince énergétique
10x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/quote]
J'adore les meganobz (moins les nobz mais tant pis :ph34r: )
Mais à pied...
Met les en chariot sinon ils vont prendre trop cher (vu leur prix c'est pas dur de leur faire mal)

Et les nobz, t'as trop de pinces (à mon goût 5 c'est trop), et surtout t'as pas de médiko! Avec autant de nobz c'est dommage de s'en passer. En plus tu peut lur mettre le corps de cybork qui aide bien, et fait aussi bien attention à les différencier au maximum pour la répartition des blessures.
Également, met un emblème, ça coûte quasi-rien, ça aide pour la différentiation et ça évite de te jeter à terre/se barrer... quand il faut pas.
Et la bannière Waaagh! s'impose, parce que c'est pas excessivement cher et que ça apporte +33% d'efficacité contre de la CC4, c'est à dire le MEQ, ce qui est très répandu.
Sinon, un chariot serait loin d'être de trop vu l'escouade de luxe que tu te paye.

[quote] 30x Boyz Orks (180 pts)
Automatik, Kikoup'
Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/quote]
Bon là c'est vraiment chair à canon, le nobz pince+emblème serait le bienvenu

[quote]3x Kopters (105/255 pts)

3x Gross'bombe, Kikoup', 3x Lance-rokettes jumelés, 3x Scie circulaire
Charge féroce , Désengagement , L'Union fé la Force , Scouts[/quote]
Beaucoup trop cher!
Le kopter seul avec lance-rokette+ scie se débrouille très bien!

Si tu veux gagner des points je te conseille de virer un kopter et les gross bomb des autres, et de les séparer.
Perso je suis pas fan de cette unité, mais paraîtrait que c'est efficace donc je fais confiance.

[quote] 2x Motards (50 pts)
Fling' d'assault, Kikoup'
Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/quote]
Alors, premièrement l'unité n'est pas légale (au moins 3 motos) et deuxièmement, elle sert à rien, parce que comme escorte de big boss, on a vu mieux... Monte là au moins à 3 pour être légal et met un emblême à ton big boss, pour éviter de le voir se carapater au premier mort

[quote]1x Chariot de Guerre (90/150 pts)

1x Grokanon[/quote]
Véhikule volé avec obuzier=moins cher, tir plus loin et plus fort.
Le chariot, met-lui un rouleau kompresseur et au moins 1 gros fling (au plus, les plakes de blindaj', le bidouillgrot et un autre gros fling au cazou') comme ça c'est un transport "kékraz" de luxe pour tes nobz qui en ont bien besoin!

[quote]1x Dred eud'la mort (75/90 pts)

Arme de corps à corps, 1x Arme de corps à corps supplémentaire[/quote]
Pas légal, tu doit avoir 4 armes et là y'en a que 3...
T'attend pas non plus à des miracles, ça reste un blindage 12.
Parfois mon dread à survécu envers et contre tout (genre 4-5 tirs de canons rails ou encore 7-8 tirs de canon laser+canon d'assaut+ plein de trucs) mais parfois il pète très vite (genre au premier tour suite à 1 seul tir paumé de canon laser...)
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[quote]mais pourquoi donc cela est t-il dérangent (a titre informatif ) ?

[/quote]
Parce que c'est une violation du copyright les valeurs des équipements.
Si on peut deviner leur prix c'est pas bien :skull:

[quote]ok ok , en effet je savait bien que il y avait des modification majeur a faire sur ma liste.
Je vais suivre tes conseil et modifier cette belle liste .
Je te remercie bien de tes réponses .
[/quote]
Je pense qu'il y a encore des commentaires à faire, mais j'ai essayé de garder en gros l'esprit de ta liste (même genre d'unités) en optimisant un peu :lol:

Mais je pense qu'il y a encore plus compétitif :ermm:
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[size=2]a ok ce n'est qu'un question de copyright , je te remercie de la réponse je ne ferai pas 2 foi la même boulette :lol:.
Pour la liste en effet je pense que tu peut avoir beaucoup plus violent, mais je les surtout fait avec des unité que j'aime jouer, puis il y a tellement de possibilité d'unités avec les orks que les combinaisons sont très nombreuse .[/size]
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De toute façon avec de l'ork t'as pas besoin d'avoir du grobill pour gagner, perso je joue une liste très loin d'être optimisée et je me suis démerdécontre des listes de tournoi et autres, donc ça va.

Puis de toute façon, en amical, faut jouer des listes marrantes et pas du CtrlC+CtrlV, on joue pour s'amuser pas pour gagner ou pour dire "c'est moi qui ait la combinaison la plus violente"
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[quote]Je suis d'accord sur le fait que tu joue pour le fun , mais que l'on soit d'accord les orks plus c'est violent plus c'est drôle :clap:. [/quote]
Bof...

Les 2 unités très présentes c'est les motonobz et les kopters scieur, et je les joues jamais.
Perso avec ma liste je me marre bien et pourtant y'a un paquet de truc à revoir dessus!

En tant qu'ork, tu te dois d'être aussi individualiste et original qu'un gros mek(ça va chercher très loin :innocent: ), et également d'avoir une stratégie de Big boss (c'est à dire pas grand chose! :shifty: )
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bonjour ,
encore une foi je ne peut réfuter ton avis , mais la liste que je présente aujourd'hui n'a pas pour but d'être ultra abuser , c'est juste une liste que j'aime jouer .
Et pour l'avoir jouer en plus restreins je t'avoue que je me marre très fortement a voir tous mes p'ti boyz rentrer dans la face de mais ennemi :shifty:.
Par contre j'hésite a mètre une unité que j'aime beaucoup, les [b]KOMMANDOS[/b]. Je les trouve juste trop classe mais es qu'il vale le coup car il ne tourne pas a l'énergétique donc pour le cac bof , mais en capture d'objectif je pense qu'il ont une utilité majeur .
Quand dite vous les "z'ommes" ??
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Bah pour résumer, pour 2/3 plus cher qu'un boyz de base, t'as ... un boyz de base! Avec infiltration donc c'est ça qui fait tout.

Parce que qui dit infiltration dit attaque de flanc, et je pense que une plâtrée de boyz qui arrivent avec un nob pincé sur un côté ça peut être méchant. Regarde un peu comment les gens se servent des genestealer ou des kroots en attaque de flanc, bah les kommandos on sensiblement le même rôle, à part que l'accès à la pince débloque des options antichars et autre assez interessantes.

Bon après je peux me tromper, car je les ait jamais joués (j'ai pas les figs) donc je pense que certaines personnes auront un avis plus avisé que moi.
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Les kommando, tu peux leur mettre en plus deux Krameurs, qui servent toujours; contre du peuple, tu peux mettre deux gabarits lance-flamme, et si tu as des spaces marines en face, tu ne tires pas et profite de l'avantage énergétique, qui te donne alors 6 attaques énergétiques en plus de la pince en charge, avec la force de 4 bienvenue ( du 4, du 4, puis c'est mort et on va pas se plaindre)

Mais ils ne se jouent pas au bonheur la chance, il faut bien réfléchir à comment les utiliser, faut bien les protéger ( c'est pas une bande de trente boiz qui courent droit devant et coupe tout ce qui passe)

Donc pour moi soit 5 avec un nob avec emblème et une pince, dans un but d'épine dans le pied mais assez fragile et servira une fois puis retour dans la mallette (les 4 orks servent ici de points de vie additionnel pour le nob), ou alors 10, avec deux krameurs, un nob avec pince et emblème et là tu vas au charbon le plus vite possible en allant chercher les unités qui restent en fond de table dans un décor et te tirent dessus.


Et pour en faire en plastique, forge world a sorti un kit sympa :-)
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