Cydonia Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous,je peins mon propre chapitre avec les plaques de l'armure en bleu,pour l’aplat j'utilise de l'Ultramarine blue ,le problème c'est que je ne sais pas quelle couleur utiliser pour éclaircir mon armure,tous les armées ultramarines utilise l’ultramarine en éclaircissement,mais comme je pars dessus pour ma couche de base,je voulais savoir si vous avez une idée pour faire un résultat correct ? Un gris peut être ? Merci d'avance Modifié le 11 octobre 2011 par Cydonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darinor Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je pense que tu peux utiliser des mélanges a base de space wolf grey. Par exemple 2:1 ultramarine blue:space wolf grey puis space wolf grey pur. Tu peux aussi partir sur de l'ice blue mais ça risque de trop illuminer ta figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Pas con,je vais essayer merci d'avoir répondu Sinon ,les lavis on les utilise comment pour ombrer la figurine ? Parce que j'ai tendance a barbouiller partout la figurine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés