Aller au contenu
Warhammer Forum

[bande] Reiklander


Gorzyne

Messages recommandés

Bonsoir, alors pour suivre les conseils des vieux/anciens/vétérants/ pots de fleur/autre. [b](rayer les mentions inutiles)[/b]
et aussi si jamais mon adversaire ne veut pas affronter la colère elfique, je prévois donc une bande basée sur le livre de base.

Donc je pars sur du Reiklander (encore eux)

[u]1 capitaine[/u]
-dague
-pisto de duel
-épée
-bouclier

[u]1 champion[/u]
-dague
-épée
-bouclier

[u]1 champion[/u]
-épée deux mains

[u]1 recrue[/u]
-dague
-hache

[u]4 tireurs[/u]
-2 arcs long
2 arbalètes

[u]2 bretteurs[/u]
-hache
-épée


Ainsi on peut voir qu'il y'a peu de protection, j'ai cru lire qu'elles étaient peu efficace? Enfin sinon avec dix figurines pour débuter il y'a moyen de mettre la pression et normalement réussir à remporter la première confrontation. Qu'en dites vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Donc on reste dans le tir ^^ :whistling:

Quelques remarques rapide.
- Il te manque un héros pour avoir ton max. Ils sont tout de même la clef de voûte de ta bande te nécessaire à la bonne progression de celle ci dans Mordheim !!
- Le sur-équipement nuit gravement à la santé !! Et le bouclier est un équipement de riche qui n'apporte pas un bon rapport qualité/prix pour une bande nouvelle !!
- Il faudra bien protéger tes tireurs qui sont le gros point fort de ta bande !! Mais aussi le point faible! Une fois éliminé c'est quasi finis pour toi.

Sinon ta liste est..... plus ou moins standard mais ça marche je te rassure. Le tout est aussi (et c'est le cas pour tout le monde) d'avoir un peu de chance aux dès !!

Sur ce....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques à première vue :

- 2 arbalète + 2 arcs longs pour les 4 tireurs, c'est souvent ce que je fais.

- Si cette bande est jouée pour une campagne, tu devrais prendre un max de héros, donc prendre la dernière recrue disponible (remplacer un bretteur peut être ?).

- Sinon, 10 figurines pour commencer avec les Reiklanders, c'est bien.

C'est une bonne base pour commencer.

Edit : C'est pas les 10 co dépensées pour les boucliers qui vont changer grand chose. Garde ces boucliers, ça te permettra de voir leur utilité (garde à l'esprit leur valeur de 5 co/u). Mais j'admets, j'ai une préférence pour les rondaches. Modifié par Poulay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Poulay' timestamp='1318365845' post='2010729']
C'est pas les 10 co dépensées pour les boucliers qui vont changer grand chose. Garde ces boucliers, ça te permettra de voir leur utilité (garde à l'esprit leur valeur de 5 co/u). Mais j'admets, j'ai une préférence pour les rondaches.
[/quote]

Dans le cas des Reiklanders tu as raison, même si une rondache me parait plus utile. Mais faut excuser Vallenor : à force de jouer les Soeurs de Sigmar, pour lui 10 Co = 3 Frondes supplémentaires. :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.