Altrazar Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut à tous, Un collègue de bitaille et moi aimerions vos lumières : les armes lourdes GI sont des socles représentant deux figurines. Si j'ai bien compris, elles comptent comme ayant à la fois l'arme lourde et le fusil laser. La question est alors : peuvent-ils tirer avec les deux (dans le même tour s'entend) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est une seule figurine, qui n'a aucune règle spéciale lui permettant de tirer avec deux armes par tour. Donc non. De même, elle ne gagne que +1A en charge, subit des MI sur une blessure F6 et ne provoque qu'une touche si prise sous un gabarit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='Altrazar' timestamp='1318364518' post='2010712'] Salut à tous, Un collègue de bitaille et moi aimerions vos lumières : les armes lourdes GI sont des socles représentant deux figurines. Si j'ai bien compris, elles comptent comme ayant à la fois l'arme lourde et le fusil laser. La question est alors : peuvent-ils tirer avec les deux (dans le même tour s'entend) ? Merci ! [/quote] C'est plus subtil que cela. Par phase de tir, une figurine peut choisir l'arme avec laquelle elle tirera. Mais ne peut faire feu qu'avec cet arme. Donc dans une escouade d'amre lourde (3 figurines) tu peut très bien faire tirer 2 arme lourde et un fusil laser.. Mais pour le cout ca ne te sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) Le fusil laser sert surtout quand tu déplace tes armes lourdes (ce qui arrive souvent quand elle sont dans une escouade d'infanterie). Modifié le 12 octobre 2011 par lunesauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altrazar Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [quote name='lunesauvage' timestamp='1318440387' post='2011254'] Le fusil laser sert surtout quand tu déplace tes armes lourdes (ce qui arrive souvent quand elle sont dans une escouade d'infanterie). [/quote] Bingo, c'était ça la question de fond En tous cas merci à tous pour cette confirmation ! Comment un "tout rouge" de GW a-t-il pu nous faire douter... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés