marell le fou Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut à tous. J'ai racheté HQ il y a qq temps sur ce forum et j'y joue toutes les semaines avec les enfants qui sont super enthousiastes. Je n'avais autrefois que la première édition, mais la seconde est maintenant entre mes mains, avec notament la quête format poster. J'aimerai avoir vos avis sur celle-ci. Elle m'a l'air assez bourrine avec ses hommes d'arme... Qu'en pensent ceux qui ont (fait) joué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadu-c Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote name='marell le fou' timestamp='1318369488' post='2010759'] Salut à tous. J'ai racheté HQ il y a qq temps sur ce forum et j'y joue toutes les semaines avec les enfants qui sont super enthousiastes. Je n'avais autrefois que la première édition, mais la seconde est maintenant entre mes mains, avec notament la quête format poster. J'aimerai avoir vos avis sur celle-ci. Elle m'a l'air assez bourrine avec ses hommes d'arme... Qu'en pensent ceux qui ont (fait) joué ? [/quote] Faut vraiment avoir des persos expérimentés pour la finir celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 OK, c'est noté ! Donc il faut finir la totale du jeu de base avant de s'y frotter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadu-c Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 [quote name='marell le fou' timestamp='1318389669' post='2010797'] OK, c'est noté ! Donc il faut finir la totale du jeu de base avant de s'y frotter... [/quote] Bah disons que la seule fois où j'étais MJ pour cette quête, mes potes avaient pris des persos débutants, et seule la moitié de l'équipe a réussi à passer le 1er couloir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu m'étonnes... Je pense qu'il a été prévu pour des joueurs en fin de jeu de base. Je ferai un retour quand on en sera là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Elle n'a pas été prévu du tout. C'est une secrétaire pressée qui a collé des stickers n'importe où et n'importe comment après avoir eu un bref résumé des règles du jeu ! Cette "fabuleuse quête" infaisable même avec des monstres à 1 pt de vie fait partie - hélas - des nombreuses édités par GW et MB à cette époque jamais testées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 AH ! OK, merci, ça c'est bon à savoir ! Donc je ne la propose pas aux enfants... Pas envie de leurs tuer leur beaux personnages et d'avoir des larmes. Le but est de s'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés