JCK Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) [b][CGris] marteau tonnerre sur Cuirassier Nemesis[/b] Choix d'équipement : Un marteau tonnerre (dixit "Marteau tueur de démons Némésis" chez les CGris) sur un cuirassier Nemesis. Question : le marteau tonnerre CGris suit les règles du livre de règle 40K et par extension celle du gantelet énergétique. Si je suis le raisonnement, l'usage du marteau tonnerre (MT) double la force de son porteur. Donc un MT sur un Cuirassier Némésis de F6 obtient une F12??? Ce n'est pas limité F10? Cordialement, JCK Modifié le 13 octobre 2011 par JCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulofgaia Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) [quote]le marteau tonnerre CG suit les règles du livre de règle 40K [/quote] livre qui précise jusqu'à un maximum de F10 monoligne informatif En revanche le cuirassier utilise sa valeur d'initiative contrairement aux autres unité utilisant le marteau tonnerre ou le gantelet. Modifié le 12 octobre 2011 par Soulofgaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 D'ailleurs, c'est pas vraiment neuf, tes Dreadnought Chevaliers Gris avec bras de corps à corps ont le même principe: F6 sans l'arme et F10 avec l'arme, le maximum étant à 10. Kaelis, exemple illustré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 (modifié) re! ah ok! je me remets récemment dans le jeu après plusieurs années d'absence! Je viens d'acquérir le LA et le livre de règle* et configure ma liste d'armée, d'où mon interrogation! Merci pour les réponses! JCK * j'avais un doute car il est dit dans le livre de règle que ce qui prévaut dans les LA prévaut sur le livre de règle général. Je me suis dis "au cas où..." vaut mieux poser la question. Modifié le 12 octobre 2011 par JCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Et tu note que à défaut d'avoir une"force douze" pratique pour casser du blindé, tu as quand même une créature monstrueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] n'est pas bon, merci de corriger. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCK Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) voilà, c'est fait [b][i]Edit TheBoss™ : [/i][/b] Modifié le 13 octobre 2011 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés