Khornate25 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Salut à tous, donc voici ma première tentative dans le fabuleux univers de démons du chaos. Donc pas besoin de me dire que ma liste est pas super super, je suis un noob. Donc voici ce à quoi j'ai pensé : [b]QG [/b] [color="#ff0000"][b]BUVEUR DE SANG [/b][/color][color="#000000"]-Bénédiction du Dieu du Sang TOTAL : 255 pts [b]ÉLITE [/b] [/color][color="#ff0000"][b]3 Incendiaires [/b][color="#000000"]Total : 105 [/color][b]3 Icendiaires [/b][color="#000000"]Total: 105[/color] [color="#000000"][b]TROUPES [/b][/color][color="#ff0000"][b]10 Sanguinaires [/b][/color][color="#000000"]-Icône [/color][color="#000000"]-Instrument du Chaos[/color] [color="#000000"]Total : 190 [/color][b]10 Sanguinaires [/b][color="#000000"]-Icône [color="#000000"]-Instrument du Chaos[/color] [/color][color="#000000"]Total : 190[/color] [/color][color="#000000"][b]SOUTIEN [/b][color="#ff0000"][b]Prince Démon [/b][/color][/color][color="#000000"]-Vol -Peau de Fer -Vent du Chaos Total : 200 [/color][color="#ff0000"][b]Prince Démon [/b][/color][color="#000000"]-Vol -Peau de Fer -Vent du Chaos -Instrument Du Chaos [i](il me restait un 5 points que je savais pas trop quoi faire avec)[/i] Total : 205 Total : 1250 [/color]L'idée est d'utiliser le plus possible vent du chaos sur les unités ennemies avant de rentrer au corps à corps pour en finir vite. Les P-D et les Incendiaire sont donc pas mal sur la ligne de front. Modifié le 13 octobre 2011 par Khornate25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 [b]MOD ON Rajoute un TAG comme c'est expliqué http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43855 Merci Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markork Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Une armée orientée clairement Khorne mais avec deux princes démons de Slaneesh? Si tu veux rester un minimum cohérent, revois ta copie, tu crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 (modifié) Alors tes CM (créature monstrueuses) sont horriblement cher et pas si dures à buter que ça donc perso met leur un équipement plus light. Je sais pas si tu a remarqué mais les démons sont des créatures qui combattent en synergie avec les autres et donc on un rôle bien déterminé. Dès qu'un démon déroge à cette règle il coute beaucoup plus cher aussi essaye déjà d'éviter ça ! Ton buveur de sang par exemple tape déjà comme une brute, est-ce vraiment nécessaire de lui mettre 20pts de force impie que tu pourrais mettre ailleurs ? Idem pour la frappe mortelle qui n'aura jamais un impact ultime sur les combats. En revanche, la bénédiction est devenue obligatoire depuis la sortie des CG ... Tes princes démons sont multi-tâches mais ont ils vraiment besoin de tout sa ! Tu veux qu'ils lancent des vents du chaos ? Pourquoi ne par leur mettre uniquement le Vol + peau de fer + vent du chaos ? Ils restent dangereux mais leur perte n'est pas si grave puisque tu aura mit des points ailleurs dans d'autres unités pour les aider. Modifié le 13 octobre 2011 par Nécross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khornate25 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Mmh... Ok, je vais prendre tout ça en considération. Comment modifions-nous le titre d'un sujet en passant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut à toi. Une liste mixte à 90% Khorne c'est originale ^^ Le F+1 sur le buveur de sang ne servira qu'en cas de rencontre d'un Seigneur fantome et sa E8 ... Ca fait cher l'option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khornate25 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai modifié ma liste ci-haut suite à pusieurs conseils. Qu'en dites-vous maintenant???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loilodan Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 [quote name='Khornate25' timestamp='1318538572' post='2011881'] J'ai modifié ma liste ci-haut suite à pusieurs conseils. Qu'en dites-vous maintenant???? [/quote] Salut, Alors juste une petite remarque : Il te manque une troupe résistante capable de tenir un objectif. Du porte-peste quoi... A part ça très bonne liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés